En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Kikoo :cyclope:

Hier, des potes m'expliquaient que quand tu reçois une main courante, tu ne paies rien la première fois, et qu'en fait tu as une amende au bout de 3 fois (cette information m'intéressait étant donné que je fais la crémaillère de mon appart' demain et qu'ils m'ont bien signifié qu'ils comptaient le détruire... Misère de misère :gonk: J'espère qu'ils ne vont pas trop démolir les lieux car j'adore mes proprios, ils m'ont même offert du champagne et du chocolat, donc je ne voudrais pas dégrader leur appartement :gonk: Sauf que mes amis ont même parlé de confettis, quelle horreur :gonk: En plus c'est pas du tout mon humour de pouiller un endroit juste pour le délire, je trouve ça horrible -je sais que je suis rabat-joie- :lol: Mais bon je dois accepter mon triste sort donc voilà, autant que je me renseigne sur les risques que j'encours :lol: )

Donc voilà, ils m'expliquaient avec un sadisme sans nom que je ne risquais pas grand chose à ma première main courante, et cette histoire me faisait trop penser à un truc... Alors j'ai dit "ah mais attendez, où est-ce que j'ai vu ça récemment, une histoire de trois avertissements là..."
Du coup ils me regardaient en attendant que je trouve la réponse, sauf que quand j'ai trouvé la réponse j'ai eu un frisson d'horreur : c'était sur Madmoizelle :lol: J'ai failli cracher le morceau, en plus j'étais bourrée :silenced: Heureusement que j'ai fermé ma gueule et que j'ai fait genre que je retrouvais pas, sinon je suis sûre que je me serais faite stalker (j'ai eu le malheur de dire à un pote qu'au lycée j'étais membre très active -même modo en fait- sur un forum où j'avais un pseudo hyper kikoo, et une semaine plus tard cet enfoiré avait retrouvé le forum et s'amusait à lire toutes les débilités que j'avais pu y écrire :lol: )
Donc voilà, heureusement que je me suis tue.

J'espère que tout va bien par ici sinon. Maintenant que j'ai emménagé (d'ailleurs je suis ultra contente, mon appart est trop cool, je suis enfin chez moi, hourra) je compte bien reposTer :domokun:

Dernière édition :
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai fait une omelette deluxe avec pommes de terre, tomates, oignons, épinards et fromage :jv: Elle est moche mais trop trop bonne <3

13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
(J'avais commencé à écrire en Caps Lock, c'était immonde :yawn: ) Bon allez, vu que de toute façon je ne suis vraiment pas productive je vais aller faire un tour rapide chez Forever 21, il y a une robe que je veux absolument :puppyeyes: Je vais essayer de faire vite pour pouvoir rentrer travailler, parce que mine de rien je suis un peu en panique là :shifty:

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Je dois me faire opérer mercredi d'un kyste au coccyx.
En attendant j'ai très très mal, et ça fait 4 jours que reste allongée dans le canap :sad:

Mais cette nuit victoire, j'ai réussi à dormir d'une traite jusqu'à 7h30!
J'espère pouvoir aller au moins travailler lundi et mardi, pour l'instant on a réussi à s'arranger avec mes horaires pour que je récupère en janvier pour éviter d'avoir des jours de carence...

C'est même pas tant l'opération en elle-même qui me fait peur, c'est la convalescence, paraît que ça peut être long, j'espère que les 2 semaines de vacances vont suffire (le chirurgien avait l'air de dire que oui...) :dunno:

O

Orion.

Guest
Je deviens vraiment trop vieille pour les soirées qui finissent à pas d heure, avant je pouvais enchaîner avec le boulot facile...maintenant il me faut minimum 1 jour pour m en remettre (et quand je suis raisonnable donc imaginez quand j abuse)

Oh et puis ça serait cool que mon copain me donne des nouvelles.

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
orion;4508823 a dit :
Je deviens vraiment trop vieille pour les soirées qui finissent à pas d heure, avant je pouvais enchaîner avec le boulot facile...maintenant il me faut minimum 1 jour pour m en remettre (et quand je suis raisonnable donc imaginez quand j abuse)

Oh et puis ça serait cool que mon copain me donne des nouvelles.

Haha mais moi c'est pareil. D'ailleurs je ne fais plus de soirées quand je bosse le lendemain!
Et quand je fais une très grosse soirée, il me faut bien TOUTE la journée du lendemain (oui jusqu'à bien 21h) pour m'en remettre!

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
tommen;4508840 a dit :
miawou;4508817 a dit :
Je dois me faire opérer mercredi d'un kyste au coccyx.
En attendant j'ai très très mal, et ça fait 4 jours que reste allongée dans le canap :sad:

Mais cette nuit victoire, j'ai réussi à dormir d'une traite jusqu'à 7h30!
J'espère pouvoir aller au moins travailler lundi et mardi, pour l'instant on a réussi à s'arranger avec mes horaires pour que je récupère en janvier pour éviter d'avoir des jours de carence...

C'est même pas tant l'opération en elle-même qui me fait peur, c'est la convalescence, paraît que ça peut être long, j'espère que les 2 semaines de vacances vont suffire (le chirurgien avait l'air de dire que oui...) :dunno:

Je n'ai été arreté qu'une semaine quand j'ai eu mon kyste et ça a suffit :happy: par contre ce qui est chiant c'est les pansements tous les jours (4 mois et demi alors que le mien était petit :goth:)

4 mois et demi?? :oo:
Le mien est petit aussi, et pas infecté ce qui est une bonne chose d'après le chirurgien.

Mais du coup c'est pas gênant pour le travail le pansement? Ni pour s'asseoir, se coucher sur le dos, c'est pas douloureux?

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
nananabokov;4508857 a dit :
Je déteste la sémiologie :stare:.

Edit : quelqu'un connait la différence entre signifiant et signifié avec un exemple très clair. :gonk: Je donne des bisous si on m'aide.:puppyeyes:
En gros, le signifiant c'est le mot/la suite de sons qui désigne quelque chose, et le signifié c'est l'idée, le concept exprimé. Par exemple, "chaise" est un signifiant, qu'on a choisit pour désigner le signifié suivant: un objet à quatre pieds et avec un dossier, sur lequel on s'assoit. J'espère que ça t'aide :shifty:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes