Kikoo 
Hier, des potes m'expliquaient que quand tu reçois une main courante, tu ne paies rien la première fois, et qu'en fait tu as une amende au bout de 3 fois (cette information m'intéressait étant donné que je fais la crémaillère de mon appart' demain et qu'ils m'ont bien signifié qu'ils comptaient le détruire... Misère de misère
J'espère qu'ils ne vont pas trop démolir les lieux car j'adore mes proprios, ils m'ont même offert du champagne et du chocolat, donc je ne voudrais pas dégrader leur appartement
Sauf que mes amis ont même parlé de confettis, quelle horreur
En plus c'est pas du tout mon humour de pouiller un endroit juste pour le délire, je trouve ça horrible -je sais que je suis rabat-joie-
Mais bon je dois accepter mon triste sort donc voilà, autant que je me renseigne sur les risques que j'encours
)
Donc voilà, ils m'expliquaient avec un sadisme sans nom que je ne risquais pas grand chose à ma première main courante, et cette histoire me faisait trop penser à un truc... Alors j'ai dit "ah mais attendez, où est-ce que j'ai vu ça récemment, une histoire de trois avertissements là..."
Du coup ils me regardaient en attendant que je trouve la réponse, sauf que quand j'ai trouvé la réponse j'ai eu un frisson d'horreur : c'était sur Madmoizelle
J'ai failli cracher le morceau, en plus j'étais bourrée
Heureusement que j'ai fermé ma gueule et que j'ai fait genre que je retrouvais pas, sinon je suis sûre que je me serais faite stalker (j'ai eu le malheur de dire à un pote qu'au lycée j'étais membre très active -même modo en fait- sur un forum où j'avais un pseudo hyper kikoo, et une semaine plus tard cet enfoiré avait retrouvé le forum et s'amusait à lire toutes les débilités que j'avais pu y écrire
)
Donc voilà, heureusement que je me suis tue.
J'espère que tout va bien par ici sinon. Maintenant que j'ai emménagé (d'ailleurs je suis ultra contente, mon appart est trop cool, je suis enfin chez moi, hourra) je compte bien reposTer

Hier, des potes m'expliquaient que quand tu reçois une main courante, tu ne paies rien la première fois, et qu'en fait tu as une amende au bout de 3 fois (cette information m'intéressait étant donné que je fais la crémaillère de mon appart' demain et qu'ils m'ont bien signifié qu'ils comptaient le détruire... Misère de misère

Donc voilà, ils m'expliquaient avec un sadisme sans nom que je ne risquais pas grand chose à ma première main courante, et cette histoire me faisait trop penser à un truc... Alors j'ai dit "ah mais attendez, où est-ce que j'ai vu ça récemment, une histoire de trois avertissements là..."
Du coup ils me regardaient en attendant que je trouve la réponse, sauf que quand j'ai trouvé la réponse j'ai eu un frisson d'horreur : c'était sur Madmoizelle

Donc voilà, heureusement que je me suis tue.
J'espère que tout va bien par ici sinon. Maintenant que j'ai emménagé (d'ailleurs je suis ultra contente, mon appart est trop cool, je suis enfin chez moi, hourra) je compte bien reposTer

Dernière édition :