madouc;4509498 a dit :nananabokov;4509455 a dit :D'ailleurs sirhapsody;4509439 a dit :Merciivy-is;4509296 a dit :Et @rhapsody , j'aime beaucoup ton nouvel avatar (madouc;4508349 a dit :rhapsody;4508208 a dit :ivy-is;4508156 a dit :(J'ai perdu le smiley qui rigole! J'ai fait toute la liste des smileys 5 fois, et je le trouve PAS! J'ai l'impression de jouer à "Où est Charlie", et c'est pas très drôle!)
![]()
C'est tellement fabuleux (oui c'est sincère ; je suis bon public, profitez-en
![]()
.
Mais sinon, @IVY is , ya toujours moyen de s'arranger
)![]()
Bon allez, pour de vrai, si Fab a supprimé ce smiley, c'est qu'il ne veut plus qu'il apparaisse. Alors je vais arrêter de le mettre à outrance, je vais me faire bannir sinon!![]()
![]()
![]()
(ADIEU, Smiley jaune qui rigole, je t'ai aimé, sincèrement; nous avons partagé tant de choses ensemble...)(Faut pas supprimer le
il est trop cool
)
Et de toute façon, Fab sait qu'on utilise encore leet personne ne s'est fait bannir pour ça ! Et ça ne devrait pas arriver je pense !![]()
(A moins qu'un jour on découvre quesoit négationniste![]()
)
ou
sont virés je quitte Madz je préfère le dire.
![]()
Je suis devenue à peine capable de m'exprimer sans eux sur d'autres sites
![]()
cyanea;4509511 a dit :Non mais la madz qui va lire la réponse de @systeme va penser que c'est une blagueshield;4509438 a dit :A chaque fois que je repense à l'évincement du smiley, je peux pas m'empêcher de rigoler tellement ça me semble absurde comme situation
Du coup le post de @Système sur le médiateur m'a relancée là
EDIT : ha et en plus vous êtes entrain d'en parler!![]()
holly-bleu;4509495 a dit :nebraska_;4509490 a dit :BonsoirJe ne sais pas du tout si certaines se souviennent de moi (je crois pas
), je postais pas mal fut un temps
Et je reviens (enfin, "je reviens", j'ai jamais vraiment arrêté de lire le forum) parce que j'aurais un petit service à demander (enfin je tente): pour un travail à réaliser dans le cadre de mes cours, je recherche quelqu'un bossant au service communication ou RH d'une grosse boîte (ou moyenne, le tout étant que cette entreprise mène des actions de comm interne et externe) qui serait prête à répondre à un petit questionnaire qui prendrait une vingtaine de minutes maximum.
Je ne sais pas si certaines Madz travaillent dans ce secteur, mais comme je suis vraiment désespérée, je tente quand même, on ne sait jamais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà, je vous remercie par avance, désolée pour le dérangement
(Et si il y a un topic spécial pour ce genre de requête, n'hésitez pas à me rediriger dessus, j'avoue que je n'ai pas trouvé)
Je bosse dans un petit service communication mais qui fait partie d'une grosse "boîte".
Et j'ai bossé dans un service comm' de 30 personnes si ça peut t'intéresser![]()
systeme;4509508 a dit :Dîtes, si vous deviez choisir une destination pour un semestre à l'étranger, vous choisiriez plutôt Pays-Bas, UK, Finlande, Norvège, Suède, Danemark ?Et surtout pourquoi ?
![]()
Ca veut dire qu'au prochain madzgate faut utiliser que des nuls moches qu'on n'aime pas - genre :nananabokov;4509455 a dit :rhapsody;4509439 a dit :Merciivy-is;4509296 a dit :Et @rhapsody , j'aime beaucoup ton nouvel avatar (madouc;4508349 a dit :rhapsody;4508208 a dit :ivy-is;4508156 a dit :(J'ai perdu le smiley qui rigole! J'ai fait toute la liste des smileys 5 fois, et je le trouve PAS! J'ai l'impression de jouer à "Où est Charlie", et c'est pas très drôle!)
![]()
![]()
.
)![]()
Bon allez, pour de vrai, si Fab a supprimé ce smiley, c'est qu'il ne veut plus qu'il apparaisse. Alors je vais arrêter de le mettre à outrance, je vais me faire bannir sinon!![]()
![]()
![]()
(ADIEU, Smiley jaune qui rigole, je t'ai aimé, sincèrement; nous avons partagé tant de choses ensemble...)(Faut pas supprimer le
il est trop cool
)
Et de toute façon, Fab sait qu'on utilise encore leet personne ne s'est fait bannir pour ça ! Et ça ne devrait pas arriver je pense !![]()
)
![]()
Tu vas avoir des problèmes toi.
Attention à ne pas utiliserau prochain madzgate sinon il va disparaître aussi.
D'ailleurs siou
![]()
C'est vrai qu'il fera bien durant les débats enflammés du topic du Médiateur !akhaten;4509531 a dit :@Rhapsody On devrait utiliser :chaton: à outrance aussi, sérieusement, le jour où il part celui-là, je fais péter le Champomy.
C'est ce qu'on a essayé de dire à Fab, on peut mettre tout ce qu'on veut comme expression derrière un smiley. Tout dépend du contextenananabokov;4509547 a dit :rhapsody;4509529 a dit :Ca veut dire qu'au prochain madzgate faut utiliser que des nuls moches qu'on n'aime pas - genre :nananabokov;4509455 a dit :rhapsody;4509439 a dit :Merciivy-is;4509296 a dit :Et @rhapsody , j'aime beaucoup ton nouvel avatar (madouc;4508349 a dit :rhapsody;4508208 a dit :ivy-is;4508156 a dit :(J'ai perdu le smiley qui rigole! J'ai fait toute la liste des smileys 5 fois, et je le trouve PAS! J'ai l'impression de jouer à "Où est Charlie", et c'est pas très drôle!)
![]()
![]()
.
)![]()
![]()
![]()
il est trop cool
)
)
![]()
Tu vas avoir des problèmes toi.
Attention à ne pas utiliserau prochain madzgate sinon il va disparaître aussi.
D'ailleurs siou
![]()
:, :icon_4laugh: ou
!
C'est un langage smiley-esque très limité
![]()
Non mais par prudence vaut mieux en mettre aucun je pense on sait jamais.
Je ne sais pas si vous vous souvenez de cette madz qui avait écrit (j'ai la flemme de raconter le contexte, je suis en retard). :"Je vais signaler vos posts" .
J'avais trouvé ça hilarant et en même temps super violent. En fait n'importe quel smiley peut devenir très condescendant et être mal perçu.(même lui)
Exemple : " vaut mieux te laisser parler dans le vide."