Après ma facture EDF voilà la facture Véolia 
Non, mais non, c'est juste pas possible
(A payer avant le 26 Décembre en plus)

Non, mais non, c'est juste pas possible

(A payer avant le 26 Décembre en plus)

unkrownedqueen;4509352 a dit :@Poppya t'aimes bien Simon Baker ? Copine![]()
akhaten;4509213 a dit :kbi;4509177 a dit :Arrgghhfgghh ! Depuis tout à l'heure je teste mon code et ça marche pas et je comprends pas et je m’énerve...
Mais pourquoi ça renvoi null ?!!
Pourquoi je passe pas dans mes breakpoint?!
Hé mais pourquoi j'ai un "Hello World" ?!! Oh non me dit pas que...
... je testais la fonction que j'ai pas encore développé
Je suis fatigué je crois...
Ah, je connais ça... Une fois, j'ai appelé un prof pour qu'il m'aide à débugger ma fonction, aucun de mes messages de debug ne s'affichait, je ne comprenais vraiment pas... En fait, j'appelais pas la fonction
Va faire un tour dehors, aère-toi, ça remet les idées en place![]()
holly-bleu;4509480 a dit :fiel;4509468 a dit :@Holly Bleu Ah mais là c'est horrible
J'ai eu 52€ d'EDF au début du mois et maintenant 63€ d'eau (bon faut vraiment que je prenne des douches moins longues et moins brûlantes au passage) + les cadeaux (et il m'en reste quelque uns à acheter...) Et je comptais mettre de l'essence dans ma voiture demain![]()
Je pais 40€ d'EDF par mois alors que je vis dans un 18m² et que le chauffage n'est jamais alluméC'est tellement cher tous ces trucs. J'ai de la chance, l'eau est compris dans mes charges par contre.
Mais je compatis, entre les cadeaux de Noël, les réparations de ma voiture, les taxes et tout, Décembre est mon mois de la loose
(En espérant que le Papa Noël (= mes parents) m’emmène un peu d'argent (par millier
)
Hein ? Des quoi ? Je ne comprends pas ce mot-ci !laumie;4509483 a dit :Sinon, j'ai les dates de mes exams :
- Le 6/01, 8h, Histoire Moderne.
- Le 9/01, 8h, Histoire Contemporaine.
(@rhapsody va me haïr)
Ah mais oui, c'est incroyable! (On ne m'arrête plus sur ce sujet!nananabokov;4509473 a dit :J'ai commencé un joli post pour le retour desur le médiateur mais je l'ai effacé.
C'est quand même incroyable que la disparition de ce smiley nous marque autant.En fait c'est comme si Fab avait interdit un mot du dictionnaire.