@shield ça me parle à chaque fois que tu dis des trucs comme ça... Si un jour je suis en relation avec un mec, je ne m'imagine pas du tout le voir au quotidien, mais vraiment pas quoi. J'ai trop de mal à imaginer qu'un jour, par amour, je puisse en arriver à avoir envie de vivre en ménage

J'aimerais voir ça

Et merci @cyanea et @tryphon pour vos avis... Mais je crois que je vais quand même acheter la première ! La seconde je trouve que ça fait trop baby doll, c'est pas mon style, et je suis pas fan des liserais blancs autour de la ceinture, je trouve que ça fait un peu pacotille alors que je trouve la première plus sobre (mais je crois que je fais une fixette avec les liserais blancs sur les fringues, ça me pose très souvent problème, je trouve que les fringues ressemblent plus à des dessins caricaturaux qu'à des vêtements quand je vois ça

)
Putain ça m'énerve je veux trop poster un truc sur JNSP mais j'ai la flemme depuis des jours et des jours.
Ah et aussi, je suis en train de faire des comptes, et si tous les gens qui m'ont dit qu'ils venaient viennent effectivement, demain on sera 25 dans mes 22m²... J'ai peur

J'aime pas recevoir des gens, ça me met la pression, en plus je suis une hôte bidon je ne compte rien prévoir à part des apéricubes, de l'alcool, des olives, du houmous et des chips apéros. Aaarg en plus tout le monde me dit "je me réserve pour samedi"

Pourvu que les gens s'amusent

Mais j'ai peur que les voisins n'apprécient pas cette invasion...