En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
cyanea;4510060 a dit :

Tiens, voilà un terme que je ne connaissais pas du tout :lol: Quand j'ai lu ça je croyais que tu parlais de robes de skateuses et j'avais du mal à visualiser la chose :cyclope:
Pourquoi tu ne postes pas sur Habits d'aujourdhui ? :gonk: Je suis curieuse !

2 Mars 2012
318
3 055
0
Paris
jeanne-des-brumes;4510057 a dit :
Et puis même, j'aime bien l'idée de conserver une certaine rareté dans les entrevues, comme ça quand vous vous voyez c'est a priori que pour le positif, et vous vous épargnez les trucs un peu relous du quotidien. 

Oui, voilà, c'est l'idée !

Ahah c'est gentil.
Je pense qu'il y a des gens qui cherchent un foyer, un havre familier, dans leur relation. Avec mon ami on est du genre à chercher un petit moment d'aventure.
Même si dans la pratique, on a une routine (faut dire qu'il est encore plus casanier que moi et on est plus du genre rationnel que passionnel), mais voilà, on essaie de ne se voir que quand on a vraiment envie de se voir et on ne pense jamais aux tâches ménagères, aux papiers administratifs ou autres trucs relous du quotidien. Quand on se voit, c'est pour baiser, partager notre vision du monde, partager une expérience éventuellement.

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
Je viens de terminer mon dossier. :renne:

Il a essayé de me déconcentrer en m'envoyant des sextos mais je ne me suis pas laisser faire. :lunette:
Sauf que maintenant j'ai faim (de sexe et de nourriture).

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Je crois que j'ai atteint un cap dans mon processus de déprime de ces derniers jours ... J'écoute des génériques de dessin animé, notamment pokemon, pour m'endormir ... NORMAL !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
[...] Mais allez faire un tour a l'Hotel Dieu a Paris, au centre du sommeil pour constater les ravages et reconsidérer votre "optimisé" et "tôlée". Sur ce, très belle nuit a vous.

Wuuut :eh: ? Non mais je sais pas qui c'est leur community manager-se mais ça serait bien qu'ils apprennent à parler de manière un peu plus calme hein.

:facepalm:

Je sens qu'après ils vont me sortir que le sommeil polyphasique c'est que du gros caca. Mais laissez les gens faire ce qu'ils veulent bon sang :halp:

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
Haaaaaan mon ex de quand j'étais jeune et insouciante avec qui je suis sortie une éternité, a une nouvelle copine. :halp: :yawn:
Je sais même pas pourquoi ça me fait rire.:yawn:
Je suis bien contente de m'en être débarrassée de ce mec, c'était pas une mince affaire.

Et je sais pas non plus pourquoi, mais j'ai directement pensé à sa mère qui m'adorait et qui me considérait comme sa fille et tout. J'aimerais bien savoir ce qu'elle pense de sa nouvelle belle fille. :lunette:

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Aujourd'hui j'ai l'impression d'être un enfant de cinq ans la veille de Noël :renne:
Je vais passer le weekend à Londres, pour faire du Christmas shopping, voir les illuminations et aller au grand marché de Noël à Hyde Park. :dowant: :caprice:

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je voulais mater un film ce soir, et vous m'avez donné envie de regarder Eternal sunshine of the spotless mind, je crois que je l'ai sur mon disque dur et ça fait bien longtemps que je l'ai vu :puppyeyes:

Oh et puis j'ai très envie d'envoyer un mail à mes proprios pour leur montrer comment ça rend maintenant que l'appart est aménagé... Ils ont été tellement gentils avec moi (franchement, me laisser du champagne et des chocolats pour s'excuser d'avoir passé une journée dans l'appart à utiliser de l'énergie pour poser un sol tout neuf et des nouveaux radiateurs, y'a que moi qui trouve ça complètement chou ?) que j'ai envie de les tenir au courant de ma vie
icon_lol.gif

Je crois que je vais faire ça demain, tant pis si c'est bizarre. Et faut aussi que j'écrive un mot pour prévenir les voisins du carnage à venir... :stressed:
Bon allez je vous fous la paix avec cet appart
icon_lol.gif

@cyanea : Si un jour tu as l'occasion, tu te posteras ? :puppyeyes: Et elle est belle la robe bleue que tu as postée dans les fringues récemment acquises (et puis merci pour ton compliment sur mon studio
icon_lol.gif
)

9 Février 2011
1 663
795
2 454
J'ai passé une journée un peu pourrie. Du coup en sortant du taf j'ai acheté du vin et du fromage. Mes colocs sont tous partis pour le weekend alors je bois mon vin, je mange mon fromage et je danse en culotte comme Callie.

7 Mai 2013
367
279
4 754
@Binjoo Ton écran, c'est Flux ? Chez moi aussi Macbook s'est couché. :lunette:

@Jeanne des brumes C'est trop cool d'être coupine avec ses proprios ! Mon ancienne proprio était une vieille dame, j'allais lui déposer le chèque du loyer quand elle m'invitait à prendre le thé. :jv: Au bout de plusieurs mois j'ai apporté des gâteaux, et elle me faisait mon thème astrologique !
Aujourd'hui pas de chance, mon nouveau propriétaire habite en Espagne, et les seules photos que j'ai envie de lui envoyer sont celles de la salle de bain pour qu'il se bouge le cul et paye un entrepreneur pour remettre tout ça en état. :annoyed:

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Oh bah mince, j'ai déjà bu la moitié de la bouteille. Je vais être bourrée le temps que mon épisode de grey's anatomy charge.

7 Mai 2013
367
279
4 754
binjoo;4510131 a dit :
clairelle;4510130 a dit :
@Binjoo   Ton écran, c'est Flux ? Chez moi aussi Macbook s'est couché. :lunette:

Ouaip, par contre je ne suis pas encore convaincue. Je reste tard sur mon ordi pour regarder des séries, et bon, des séries avec un filtre orange dessus, c'est quand même pas top :cretin:

Ça leur donne un air bronzé. :XD:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes