En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
J'ai envoyé le dossier finalisé à mon binôme hier soir pour qu'il relise une dernière fois et qu'il modifie les deux trucs qui n'allaient pas et il ne m'a toujours pas répondu alors que je lui avait dit qu'il fallait qu'on l'envoie ce matin.
En plus hier après midi il insistait en me disant "t'as intérêt à être connectée ce soir et demain" et lui il était sur fb au moment où je lui ai envoyé le dossier et il me snobe. Ca me saoule. :halp:

Dernière édition :
16 Juin 2013
94
128
404
Ça y est j'ai mon stage à l’hôpital !! :free::unicorn::paillettes::disco:
Je suis tellement contente,je commence en février (je sais pas comment je vais tenir jusque là ).
Je n'ai plus qu'a faire une radio des poumons,mettre mes vaccins à jour et faire une intradermoréaction et puis ce sera bon !
Je dois faire tout ces examens car suis exposée aux germes du service microbiologie où je vais travailler.

(totalement hors sujet,mais je viens de remarquer que le petit bonhomme paillette c'est le même que sur le mouton arc en ciel)

M

Membre supprimé 93259

Guest
Je me pose quand même une question. Il se passe quoi pour que tout le monde d'un coup parle des Yankee Candles? C'est des bougies parfumées non?

(je dis ça parce que ma mère ça fait déjà 2 ans qu'elle en achète et là je vois que toutes les blogueuses en parlent et veulent leur Yankee Candle. J'ai pas compris :shifty: )

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
J'ai les yeux bouffis comme si j'avais pleuré pendant des heures, mais non, c'est juste le rhume infame que je me tape :goth:. RENDEZ-MOI MA SANTÉ

M

Membre supprimé 93259

Guest
Je vais aller déposer mes conventions signées. Et en même temps je vais demander si je peux décaler un jour de boulot (pour les portes ouvertes du lycée). J'espère :pray: Sinon tant pis :erf:

O

Orion.

Guest
Yeaah j'ai fini le ménage, le salon ressemble enfin à un salon! J'ai plus qu'à m' habiller et partir en ville :happy:
En plus il y a un grand soleil ça fait du bien. Allez hop go go go!

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je viens de passer ma matinée (enfin ce qu'il en restait quand je me suis enfin levée :cretin:) à fouiner sur Amazon à la recherche de livres, carnets et babioles pour compléter les cadeaux de Noël et au final j'ai plus de chose dans ma "liste d'envie" pour moi que pour offrir :yawn:

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Bon, Selected Tales de Edgar Allan Poe, ça me tue. Je n'aime pas du tout. Je n'aime pas forcément les classiques. Enfin, certaines personnes aiment les classiques car il est dit que les classiques sont les meilleurs livres, mais je pense qu'il faut juste aimer parce que ça nous intéresse. Là c'est juste pas le cas.

Dites, vous savez sit IT de Alexa Chung est bien ? (le livre..)

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
nicki;4510415 a dit :
En résumé, c'est une sorte de journal de bord avec des photos personnelles ou des photos d'artistes, où elle commente des aspects de sa vie ou donne des conseils "mode" clichés et assez simplistes :erf:. Je pense qu'elle a voulu un peu alléger le ton de son livre, mais pour le coup c'est un peu raté. On dirait le journal intime d'une toute jeune fille en fait.
Je pense pas qu'il vaille la peine d'être acheté, mais si tu peux l'emprunter quelque part, c'est toujours bon de se forger une idée propre :happy:.

Bonjour :hello:

Le thé Lipton, c'est bien dégueulasse. Même celui à la framboise, beurk.

Hier soir, c'était notre repas de Noël. J'ai mangé une tranche de foie gras, une tranche de saumon, du pain, des bouts de crêpes au saumon, une grosse cuillerée de purée, une grosse poignée de haricots verts, une bouchée de poitrine de porc, deux mini-bûches glacées, des chocolats (papillotes + truffes faites maison).
Et ce matin (midi, plutôt), j'ai mangé trois crêpes au caramel salé (les restes des crêpes d'hier). Je pensais que je ne pourrais plus manger mais il faut croire que mon estomac est un bon :yawn:

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
xanthome;4510431 a dit :
nicki;4510415 a dit :
En résumé, c'est une sorte de journal de bord avec des photos personnelles ou des photos d'artistes, où elle commente des aspects de sa vie ou donne des conseils "mode" clichés et assez simplistes :erf:. Je pense qu'elle a voulu un peu alléger le ton de son livre, mais pour le coup c'est un peu raté. On dirait le journal intime d'une toute jeune fille en fait.
Je pense pas qu'il vaille la peine d'être acheté, mais si tu peux l'emprunter quelque part, c'est toujours bon de se forger une idée propre :happy:.

C'est ce dont j'avais peur.. Merci pour l'info ! Je ne vais pas l'acheter du coup.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes