Je me régale à lire et corriger les commentaires littéraires de mes élèves sur La Peste de Camus , ils assurent grave
Je ne sais pas ce que tu fais comme études ni c'est ça peut t’intéresser mais personnellement j'ai trouvé un centre social (à Lyon) qui cherchait des bénévoles pour donner des cours de Français à des adultes non francophones ou pour aider des petits en difficulté scolaire.tommen;4510554 a dit :ticsoui;4510548 a dit :Pourquoi pas du bénévolat? Je ne sais pas où tu habites mais en général il y a toujours de quoi faire et surtout des domaines assez différents où s'investir.tommen;4510506 a dit :Il faut que je trouve une activité sociabilisante le samedi matin
Ou du militantisme politique? Quel que soit le parti politique, ils sont contents d'avoir des jeunes en général.
Honnêtement, les week-end passés à tracter dans le froid et où les gens te racontent leur vie quotidienne c'est cool.
Bon, le café avec l'équipe après le tractage est encore plus cool.
Le bénévolat j'y pensais mais je ne sais pas encore très bien vers quel domaine me tourner. Et pour le politique, je ne suis pas du tout portée là dedans
Wow c'était bien à ce point ? J'ai trop envie d'aller le voirressort;4510575 a dit :Depuis que je suis allé voir Les garçons et Guillaume, à table, j'écoute en boucle la chanson de la piscine, Don't leave me now de Supertramp, elle est trop belle !
D'ailleurs je retourne sûrement voir le film au ciné demain ! (j'y suis allée seulement mercredi).
bourdon-sorcier;4510578 a dit :@klaxonz Doux Jésus je suis vaguement choquée quand même