En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Il y a quelques temps j'ai pleuré devant ma mère à cause de mon papa, pour une histoire d'argent. Elle l'avait appelé pour lui en parler.
Depuis, tous les 15 jours quand je vais le voir il me fait un super repas avec sa copine, et parfois, comme aujourd'hui ma grand mère.
J'ai l'impression de le retrouver, il est adorable avec moi, il me donne ma pension avant que je lui demande, il me donne des légumes de son jardin, des restes du repas pour le soir etc
Aujourd'hui il a pensé à me ramener une bouteille d'huile dont je lui avais parlé il y a 1 mois, ma grand mère m'a donné 20€ et sa copine m'a offert un bracelet et des produits Yves Rocher pour Noel vu que je ne les revois pas avant.
On a mangé comme des rois, on a beaucoup papoté, et j'ai retrouvé une photo extra de mon père et moi (où je dois avoir 8 ans environ, il est caché derrière un placard, fait un doigt d'honneur et moi je lui tapote la tête :shifty:).
Sachant que mon père est un ours et qu'on a souvent eu du mal à communiquer ça me fait un bien fou ces dimanches !

Bref, je suis tellement contente que j'avais besoin de l'écrire :puppyeyes:

15 Novembre 2012
447
338
794
Nouvelle gaffe du jour: des amis à mes parents sont venus manger aujourd'hui. On a dérivé sur le sujet des chiens. Et on a une chienne qui s'appelle Olga. C'est un prénom que je ne trouve pas beau (la prononciation). Donc je le dis. Et là, l'ami de mes parents: "c'est le prénom de ma grand-mère." :shifty:
Du coup je me suis rattrapée -ou du moins, j'ai essayé- en disant que je ne trouvais pas beau ce nom pour un chien. :facepalm:

23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
Je viens de signer l'arrêt d'une amitié avec un simple message, et j'me sens drôlement légère et joyeuse. C'est étrange. :yawn:
__

On a pleiiin de centimètres de neige qui se sont accumulés cette nuit et il neige encore aujourd'hui :jv:. Même si c'est drôlement pas pratique au quotidien, ça me met tellement en joie de voir un vrai hiver, un vrai Noël blanc. (Je serais incapable de repasser un Noël en France, après ça... Bonjour la déprime du trottoir mouillé par la pluie :goth:).

21 Juillet 2010
398
289
804
Paris
calliopee;4512561 a dit :
Oh nooon, j'ai acheté des gants compatibles tactile pour mon copain, mais je viens seulement de tilter qu'il y avait une taille (ce qui paraît logique) :goth: les gants sont parfaitement à ma taille, ils seront donc trop petits pour lui :facepalm: il me reste plus qu'à prier pour qu'il en reste une paire à sa taille en magasin :halp:

(Bonsoir :hello:)

Est-ce que tu peux me dire dans quelle enseigne tu les as achetés ? Je cherche la même chose pour mon copain et dans les magasins que j'ai déjà faits les gants étaient vraiment tout pourris... :sad:

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Je m'ennuie terriblement sur mon cours de fiscalité des entreprises :goth:

En plus j'ai massacré tout mon temps d'écoute Deezer en tournant en boucle sur Mount Kimbie.

Et j'ai envie de cookies. Voilà.

O

Orion.

Guest
Je suis vraiment fatiguée physiquement et mentalement..
J'ai juste envie de pleurer.
La vie c'est nul putain.

O

Orion.

Guest
Ah et puis voilà plus de nouvelle de mon copain depuis mardi. Bon je suppose que c'est fini hein.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes