En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Je sais pas si vous avez ça aussi, la petite coupure dans le nez quand on se mouche trop, qui met 3 ans à cicatriser :gonk:
Ca fait trop mal et en même temps je peux pas m'empêcher de la tripoter, aaaaaah :non:

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Il m'a fallu 3 ans pour vraiment apprécier la musique de Vampire Weekend, il va m'en falloir 10 de plus pour comprendre le sens des paroles. C'est presque plus que de la poésie, tous les textes sont vraiment réfléchis et même derrière les mélodies légères, il y a toujours un sens caché assez sombre.
Ça pourrait faire un excellent sujet de mémoire :lunette:

2 Novembre 2011
638
4 217
5 564
C'est la grosse panique à bord, je suis grave en retard dans mon travail pour la fac et pour cette (dernière !) semaine j'ai

[ul]
[li]un dossier pour demain que j'ai fini hier :lunette:[/li]
[li]un partiel demain où je vais me foirer parce que même si on a le droit à nos notes je suis une grosse quiche dans cette matière :lunette:[/li]
[li]un partiel jeudi pour un cours où je n'ai jamais été :lunette:[/li]
[li]un autre partiel jeudi pour un cours où je ne prends jamais de notes et je n'ai évidemment toujours pas commencé à réviser (je n'ai même pas encore recopié tout le cours) :lunette:[/li]
[li]un dossier pour jeudi sur lequel sur lequel j'ai bossé aujourd'hui de 13h à 21h et que j'ai FINI (évidemment je ne m'y suis prise qu'aujourd'hui :lunette:)[/li]
[li]un dossier pour vendredi que je n'ai toujours pas commencé et auquel je n'ai rien compris :lunette:[/li]
[/ul]

Je n'ai pas cours les après-midi et j'ai la journée de mardi de libre, mais j'ai tellement de trucs à faire que je ne sais pas par où commencer :yawn: 

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
J'ai laissé mon frère s'occuper du deuxième cadeau de mon père et il a pas fait ce que je voulais. :erf:
C'est même pas grave en fait mais ça me donne envie de pleurer.

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
-molly-;4513223 a dit :
deetz;4513215 a dit :
-molly-;4513206 a dit :
deetz;4513201 a dit :
-molly-;4513198 a dit :
deetz;4513195 a dit :
Sinon, je comprend pas ce qu'il se passe dans le corps de Louis Chedid (le papa de M). Genre, son visage va pas du tout avec sa voix. Il a une jolie voix toute douce, limite de jeunot quand il chante. Et il se fait cette grosse moustache d'Auvergnat. Je sais pas.. J'adhère pas.

Dis donc t'as un problème avec les Auvergnats toi:boxing:?

J'étais sûre que quelqu'un allait me dire ça. J'ai rien contre les Auvergnats, par contre, ils sont un peu trop prévisibles :cretin:

En même temps j'suis pas auvergnate...Mais j'ai toujours rêvé de dire ça.:attaque:

Tu te laisses bien trop influencer par eux alors :yawn:
Sérieusement, j'ai une pote Auvergnate, c'est légèrement fatiguant quand elle part dans ses trip "l'Auvergne c'est trop cool/trop beau/et nos fromages" et à comparer sa région et la mienne (alors qu'en fait je m'en fou quoi) :shifty:
Mais c'est parce que je suis pas fan du .... régionalisme (? pas sûre que ça soit le bon terme) en règle générale. J'ai beau aimé les endroits où je vis, je vais pas les défendre bec et ongles ou en faire l'autro-promotion constante.
(D'ailleurs, j'aime pas le chauvinisme non plus)
Par contre le fromage d'Auvergne est cent fois meilleur qu'autre part.
:bave:
(Le film que je "regarde" me fait chier, alors je viens juste crier mon amour pour le fromage d'Auvergne :cretin:)

30 Mai 2011
350
1 090
3 054
Tours
Dites les filles, vous connaissez Lisa Leblanc? J'l'ai découverte hier dans ONPC et depuis, j'arrête pas de l'écouter en boucle! Pour info, c'est une chanteuse acadienne (avec le parler et le chanter qui vont avec) et... c'est juste trop bien!
Là, j'suis encore en train de l'écouter.

C'est un vrai coup de coeur musical! Du coup, j'me vois dans l'obligation de partager ça avec vous. Voici les deux chansons qu'elle a sorties et qui ont fait l'objet d'un clip:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:puppyeyes:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Le générique de fin du film est plutôt pas mal artistiquement parlant, il vaut mille fois le film 
icon_lol.gif

Edit - Je devrais en poster une critique sur Senscritique : 2/10 "Le générique est plutôt pas mal fait". 
icon_lol.gif

Dernière édition :
23 Octobre 2013
276
225
444
Bon je devrais être en train de travailler mais c'est plus fort que moi, il faut que je le partage avec quelqu'un :drama:

Je suis en train de relire le dossier d'étude de cas de mon groupe et qu'est-ce que je vois dans la partie d'un de mes binômes : "A l'annonce du travail de l'étude de cas nous avons décidé de prendre comme thème la santé. Au cours de discussions, nous nous sommes aperçu d'un intérêt commun à tous les membres du groupe : celui de l'alcool."

Ah bah oui :lunette:

:yawn:

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Sacrebleu! J'avais envie de regarder Le Seigneur des Anneaux, le Retour du Roi ce soir et j'ai la version longue. 4h15 de film, je vais jamais tenir tout ce temps!
Ou alors je mets vite mes copains dehors après le dîner pour pas commencer à regarder trop tard.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Fais chier mon ex a commenté un truc chez un ami commun du coup je suis passée en mode traqueuse là et ça va pas de faire ça, ça ravive une haine au fond de moi :shifty:
Même des années après j'ai encore envie de le voir pour lui balancer toute ma haine, j'aime pas me rendre compte de ça :erf:

14 Juin 2013
747
624
864
Holly shit! :facepalm: Ce moment où tu es au chaud dans ton lit et tu te rends compte qu'il faut que tu changes ta voiture de place puisqu'on est le 16... Rah je déteste ce système d'alternance de stationnement!!!!:goth:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes