Les filles, j'ai besoin de votre aide.
Je suis en stage jusqu'à la fin du mois et mon chef m'a proposé de rester en CDD 4 mois de plus (après, je pars à l'étranger).
Le souci, c'est que je déteste ce que je fais, je m'emmerde prodigieusement et j'ai le moral en berne tous les matins à cause de ça (là je suis pas allée au boulot pendant 5 jours et j'allais beaucoup beaucoup mieux).
J'ai dit à mon chef que j'étais potentiellement d'accord (c'est pas encore sur qu'ils me prennent, mais on va dire que y a 90% de chance). Seulement je ne me vois pas continuer, franchement ça devient viscéral.
Mes parents me disent de faire un effort, que ça n'est que pour 4 mois mais ça fait déjà 6 mois que je suis là et j'ai fait le tour du projet, franchement si je continue mon moral va décliner et c'est pas bon.
Bref, au fond ma décision est prise, je vais pas rester dans un boulot qui ne me plait pas (je préfère largement être caissière à 35h le temps de partir).
Selon vous, qu'est ce qui est le mieux de dire :
- Que j'ai décidé de partir plus longtemps à l'étranger et donc que je ne pourrais pas rester.
- Qu'on m'a proposé un autre boulot plus dans mes cordes et mes compétences (genre RH, responsable caisse, une connerie du genre) et mieux payé.
Je ne peux pas "me forcer". Quand je n'aime pas quelque chose, je ne peux pas faire semblant sous peine de VRAIMENT déprimer. Bref, vous feriez quoi à ma place ?
(ne pas citer)