keni;4514613 a dit :@kostia quel crétinOn s'en fiche de sa meilleure amie, elle n'a qu'à pleurer toutes les larmes de son corps si ça lui chante, non mais!
1337;4514646 a dit :@nettle : ravie qu'elle te plaise, j'ai eu du mal à choisir j'avais envie de tout citer![]()
MON IDOLE1337;4514664 a dit :@anera : ça va il a l'air d'avoir un début de barbe de 3 jours
@nettle : je me marie sur le thème du SDA/hobbit, et j'étais trop deg de pas pouvoir faire graver nos alliances en elfique. Donc je vois à peu près je pense![]()
nettle;4514655 a dit :J'en ai un mot tatoué en calligraphie elfique sur les côtes, c'est dire à quel point ça me parle![]()
euki;4514654 a dit :Après toutes ces émotions, je me suis dit "allez, regardons "Inception" sur la 10"
Et ces bâtards le passent en VF... pas de VOSTFR !!
roonie;4514663 a dit :klaxonz;4514562 a dit :En fait la voix de Marion Cotillard en français est encore plus moche qu'en anglais
![]()
![]()
Mais troooop, c'est encore mieux si c'est juste dans les petits trucs qui passent inaperçus pour le commun des mortels... Raaaaah, mais tu peux pas m'inviter?1337;4514710 a dit :@tessy & @rikku les invités sont pas au courant pour la plupart, ce sera dans les détails, si tu connais pas le livre/le film je pense que ça passera inaperçu. Mais pour les initiés ça sera top j'espère![]()