keni;4514712 a dit :Si je fais exprès de perdre ma culotte (sur le forum ou pas), je peux aller voir @hawley quand même?
Oh ben oui Tu parles de ça, miss cul à l'air ?
keni;4514712 a dit :Si je fais exprès de perdre ma culotte (sur le forum ou pas), je peux aller voir @hawley quand même?
euki;4514737 a dit :klaxonz;4514716 a dit :nettle;4514655 a dit :J'en ai un mot tatoué en calligraphie elfique sur les côtes, c'est dire à quel point ça me parle
-coucou je suis la personne sortie de nul part mais ça m'intrigue-
C'est koua comme mot ?
euki;4514654 a dit :Après toutes ces émotions, je me suis dit "allez, regardons "Inception" sur la 10"
Et ces bâtards le passent en VF... pas de VOSTFR !!
Et les voix sont vraiment pas fameuses en plus.
C'est pas la voix de Léo de d'habitude ça me perturbe encore plus
roonie;4514663 a dit :klaxonz;4514562 a dit :En fait la voix de Marion Cotillard en français est encore plus moche qu'en anglais
Désolée, mais elle m'agace dans Inception
-et dans Batman TDKR et dans la plupart de ces rôles actually-
Pareil, elle m'énerve Cotillard dans ce film !
Je regarde quand même parce que JGL
haku;4514708 a dit :Je viens de me faire 30 minutes de vidéos de "callanetics" trouvées sur youtube, j'ai chauffé des obliques, ils sont encore tous chauds, je sens que demain matin ça va être fun.
Tant que les BD sont biens, ça devrait lui faire plaisir. (ou alors c'est moi qui suis radine)nadja;4514789 a dit :Par contre mon père est fan de BD, vous trouvez ça nul que mon copain et moi on lui offre des BD qui étaient à mon copain ? En plus mes parents ne voulaient pas qu'on dépense de l'argent, parce qu'on a pas grand chose. Vous trouvez que ça ne se fait pas ?
Moi non pluuuus, je le trouve si peu représentatif avec sa petite serviette de premier de la classe là. Moi quand je passe à table ca ressemble bien plus à :hawley;4514674 a dit :Oui bon, j'aime pas trop le smiley qui va à table