En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Février 2013
480
272
3 804
laumie;4515095 a dit :
shado;4515092 a dit :
laumie;4515090 a dit :
shado;4515089 a dit :
laumie;4515086 a dit :
On est Mardi donc je peux officiellement dire que dans 2 JOURS JE SUIS EN VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES :free: :gnih: :joy: :dowant:

Des vacances ? C'est quoi ça ? :goth:

Une période bénie des dieux où tu glandes rien, où tu bouffes les bons petits plats de maman, où tu profites un max de la cheminée :puppyeyes: (QUI A DIT EXAMS ?? :scream:)

Ca me parait tellement loin tout ça !  Déjà que les cours me manquent, mais alors les vacances c'est pire que tout !
Mes dernières vacances : 15 jours début septembre.
Mes prochaines vacances : 1 semaine début mars.

ACHEVEZ MOI !

Ouh ça fait loin ça :erf: Je compatis ma pauvre :hugs: Mais t'as pas de jours de repos pour Noël ?? :fleur:

Nada ! Enfin si, le 25 et le 24 que j'ai pu avoir en journée conventionnelle (mariage parents), mais sinon rien. La dure loi de la vente ! :)
 
23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
remembrance;4515096 a dit :
@rayher Hahaha, justement, je crois que leur super pouvoir c'est que c'est juste 5gars tout à fait normaux (comme Niall dit, ils sont juste banals, c'est leur job qu'est pas normal - Hahaha, je suis capable de les citer, c'est grave :yawn:).

C'est mes petits bébés :puppyeyes:
(Avec 5sos, qui a ouvert pour leur dernière tournée, eux aussi c'est trop mes bébés :puppyeyes::puppyeyes:).

Ah mais j'ai pas arrêté de citer cette phrase de Niall mon amour. ( :yawn: j'en reviens pas d'avoir dit ça.)
 
23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
laumie;4515097 a dit :
remembrance;4515096 a dit :
@klaxonz Oh le  A year in the making, il était bien aussi ce documentaire. C'était tellement triste de voir Harry pleurer :tears: (je te dirais pas pourquoi, j'te laisse le suspens :yawn:)

@rayher Hahaha, justement, je crois que leur super pouvoir c'est que c'est juste 5gars tout à fait normaux (comme Niall dit, ils sont juste banals, c'est leur job qu'est pas normal - Hahaha, je suis capable de les citer, c'est grave :yawn:).

C'est mes petits bébés :puppyeyes:
(Avec 5sos, qui a ouvert pour leur dernière tournée, eux aussi c'est trop mes bébés :puppyeyes::puppyeyes:).

On a perdu Remembrance, MAYDAY MAYDAY :yawn:

Hahaha, j'suis perdue depuis ce jour d'octobre où Autruche (je n'arrive pas à suivre ses changements de pseudo :yawn:) m'a fait sombrer. (Mais je le cachais pour pas que vous me viriez à coup de pied dans le derrière :yawn:).



J'ai enchainé 6tasses de thé, j'ai la vessie qui va exploser & la flemme de bouger. La vie est trop dure. :goth:
 
11 Février 2013
480
272
3 804
laumie;4515103 a dit :
shado;4515099 a dit :
laumie;4515095 a dit :
shado;4515092 a dit :
laumie;4515090 a dit :
shado;4515089 a dit :
laumie;4515086 a dit :
On est Mardi donc je peux officiellement dire que dans 2 JOURS JE SUIS EN VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES :free: :gnih: :joy: :dowant:

Des vacances ? C'est quoi ça ? :goth:

Une période bénie des dieux où tu glandes rien, où tu bouffes les bons petits plats de maman, où tu profites un max de la cheminée :puppyeyes: (QUI A DIT EXAMS ?? :scream:)

Ca me parait tellement loin tout ça !  Déjà que les cours me manquent, mais alors les vacances c'est pire que tout !
Mes dernières vacances : 15 jours début septembre.
Mes prochaines vacances : 1 semaine début mars.

ACHEVEZ MOI !

Ouh ça fait loin ça :erf: Je compatis ma pauvre :hugs: Mais t'as pas de jours de repos pour Noël ?? :fleur:

Nada ! Enfin si, le 25 et le 24 que j'ai pu avoir en journée conventionnelle (mariage parents), mais sinon rien. La dure loi de la vente ! :)

Ha oui, si tu bosses dans ce secteur-là, je comprends mieux :erf: Courage :supermad:

Merci :fleur:
 
4 Septembre 2013
15
20
164
J'ai l'impression que quand on est une personne agréable à regarder mais de couleur qui n'est pas blanche, on est considérée comme une beauté de seconde zone.

Oui, t'es bien, mais tu es dans une sous catégorie. Comme peut l'etre la littérature de genre, je me sens être des bouquins de si-fi.
Sympa, mais pas pris au sérieux, du moins pas autant au sérieux, qu'une brune au yeux vert et à la peau diaphane, qui elle est une Vraie beauté.
 
9 Décembre 2013
42
37
169
On devrait créer un topic de la honte pour se soulager.

Je repense à ce que j'ai foutu tout à l'heure.

> PRENDRE UN ESCALATOR A CONTRE SENS, AVANCER ET SE RENDRE COMPTE QU'ON RECULE DEVANT 7-8 PERSONNES.

I just want to die alone and forget about it hahahah la honte :'(
 
17 Août 2008
279
749
3 004
Strasbourg
Mais LOL, c'est la fête du slip dans mon facebook, je sais pas ce qu'il se passe hahahaha :dunno:

viewer.php
72f6e36
72f6e36

858072LOL.png


@Diaphane : Il y en a un, il s'appelle "Les soupirs de la honte" ;)
 
15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
Il y avait quand même des bons points dans cette journée.
1. J'avais un beau chignon. Pas fait exprès, mais trop cool. :queen:
2. Je sais maintenant comment on fait pour aller de Rivoli à Opéra à pied, et en passant devant la Comédie Française donc pas mal quoi.
3. J'ai vu le Forever 21 de Rivoli ... Et en fait ça c'est pas forcément une bonne chose, il a l'air énorme, il faut que j'y retourne. :cyclope:
4. Le plaisir de retirer talons et collants en fin de journée.
 
9 Décembre 2013
42
37
169
lorka;4515114 a dit :
Mais LOL, c'est la fête du slip dans mon facebook, je sais pas ce qu'il se passe hahahaha :dunno:

viewer.php
72f6e36
72f6e36

858072LOL.png


@Diaphane  : Il y en a un, il s'appelle "Les soupirs de la honte" ;)
 Ah ok, sorry je débarque.

J'sais pas, t'es passée à la Nouvelle Star ? Haha :d
 
17 Août 2008
279
749
3 004
Strasbourg
diaphane;4515118 a dit :
lorka;4515114 a dit :
Mais LOL, c'est la fête du slip dans mon facebook, je sais pas ce qu'il se passe hahahaha :dunno:

viewer.php
72f6e36
72f6e36

858072LOL.png


@Diaphane   : Il y en a un, il s'appelle "Les soupirs de la honte" ;)
 Ah ok, sorry je débarque.

J'sais pas, t'es passée à la Nouvelle Star ? Haha :d

Pourquoi "sorry" ? :happy: Des fois c'est pas facile de s'y retrouver dans tous les topics, c'est normal !

Je sais pas ce qu'il se passe, en tout cas ça me fait flipper hahaha :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes