En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

La femme de Frank

Guest
Bon je commençais à bien flipper concernant mon partiel de demain d'aujourd'hui de description et découpage filmique mais je viens de jeter un oeil à quelques cours de mes camarades et à quelques questions auxquelles avait eu droit la promo de l'année précédente et ça va je le sens plutôt bien ça m'a l'air bête comme chou alors même que j'ai suivi aucun cours et dire que la moyenne générale avait été de 04/20 j'avais en tête que ça devait être vraiment compliqué mais en fait c'était sûrement juste des brêles ces étudiants :dunno: 
icon_lol.gif
 
L

La femme de Frank

Guest
Du coup ce serait bête d'encore une fois pas arriver à se lever alors je m'en vais passer quelques heures dans mon lit en compagnie de Morphée :winky:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
1 Juillet 2008
507
204
4 814
Dormir 1h30 ou pas dormir ? Mon réveil et/ou mon cerveau sont un peu traîtres, ce serait con que je loupe le premier partiel quand même. :gonk:
 
23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
J'ai mis mon réveil à 9h pour appeler mon auto école pour leurs dire que j'ai un cours de derniere minute de rattrapage pour mon partiel de demain et que je peux pas me permettre de le rater, DONC je ne vais pas pouvoir venir conduire alors que je veux juste beaucoup dormir pour mon partiel de demain.

J'ai totalement honte. :halp:
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
La journée va être rude. Mon corps me trolle, couché 22h-réveil 6h, couchée 00h-réveil 6h (alors que j'aurai pu dormir 1h de plus :facepalm:).
Du coup je suis claquée alors que j'ai une grosse journée + 2 exams à réviser ce soir :gonk:
 
14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
Mon pote est trop cool, je devais faire une heure de trajet aller-retour juste pour aller rendre notre projet et il m'a dit qu'il pouvait y aller tout seul. :jv: Comme ça je peux rester réviser chez moi toute la matinée, je suis tellement à la bourre.

Et j'envisage déjà de faire une nuit blanche de mercredi à jeudi pour être au point pour mon partiel de jeudi, je sais pas si c'est très bon signe... Allez je m'y mets! :gonk:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Deuxième nuit d'insomnie et de cauchemars: maintenant je crois que c'est TOUTES mes dents qui ont le même soucis et qu'en prime je dois avoir une maladie grave/incurable.
A ce rythme là je ne tiendrais pas jusqu'à mon rdv chez le dentiste, je finirai aux urgences (voire en psy) avant :neutral:
 
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
Je suis bien contente de ne plus avoir à passer de partiels :lalala:
Bon courage aux studieuses !

J'ai appelé le médecin ce matin pour avoir un rendez-vous à 10h, j'attends qu'il me rappelle, j'ai abdiqué parce que là je sais pas comment j'allais tenir jusqu'à jeudi, j'ai déjà super mal au crâne :ill: A chaque fois que j'ai des vacances, je tombe malade quelques jours avant, ou pendant, c'est relouuuuu !
 
22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
2 mois et demi, voire 3, que j'ai eu mon master, donc que je cherche du travail (ah ah), donc que je ne connais plus le mot réveil et suis en gros gros décallage horaire... Conséquences: en me levant à 6h30 pour un baby-sitting aujourd'hui, j'me retrouve déjà à moitié dans le coma devant les dessins animés à même pas 9h30... I need une perf' de café... Svp... Urgent...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes