En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Janvier 2013
2 976
16 584
5 684
euki;4515217 a dit :
Je sens que mon plan de Nouvel An va tomber à l'eau... yeaaaah :goth:

Viens le faire avec moi, le mien aussi tombe à l'eau!
(non en vrai, j'en sais rien, mais si je fais un truc, ce sera que entre abandonnés du nouvel an donc bon; viens-y!)

En vrai, on a toute mal dormi cette nuit ou...?
Du coup moi je suis toute molle et ronchon, comme chaque fois que je dors mal...

Et sinon, les photos d'un de mes amis et de sa fiancée sur facebook: :jv: Moi qui suis d'habitude toujours à me moquer des couples, eux ils sont vraiment trop beaux.

O

Orion.

Guest
Il fait tellement beau :halp: un grand soleil ciel bleu et pas un seul nuage ! Si c'est comme hier si ça se trouve l'air est super doux. On se croit pas en hiver! Et étant au chomage j'ai pas à me dire que je vais reste enfermée dans une cuisine sans la lumière du jour, je vais pouvoir en profiter à mort :happy:

22 Janvier 2013
2 976
16 584
5 684
Mais... mais j'ai trop progressé en russe, j'ai réussi à comprendre le début d'une vidéo sur youtube :zizinoel:

Par contre, les pubs youtube me font trop penser aux relous qui sifflent toutes les filles qui passent dans la rue: tu penses réellement que tu vas réussir à obtenir quelque chose de moi comme ça alors que tu me fais juste chier?

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je me suis débarrassée du travail pour le TP de numérique. Il me reste mon rapport de stage (que je ferais sûrement jeudi), et une enquête à rédiger sur l'usage des TICE :stare: Il va falloir que j'interroge mon tuteur, il va être RA-VI.

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Putain mais mon coloc a vraiment aucun respect envers les autres, c'est dingue. C'est son droit de fumer des joints pendant les périodes de révision, mais en aucun cas ça ne devrait se répercuter sur les autres :goth:. Putain à une heure du mat' j'ai du lui remonter les pendules à l'heure pour qu'il se calme et qu'il arrête de gueuler. Je pense que je vais vraiment rester chez mes parents pendant les partiels, parce qu'avec lui, je risque de choper un ulcère au bout de deux jours.

13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
Hey hello :snowman:

Je suis très très en retard au boulot. Ca leur apprendra à ne pas me donner un seul jour à Noel. :twisted:

Dernière édition :
22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Tout le monde parle de partiels... Pour la première fois en 6 ans, je n'en ai plus... Et biennn... j'pensais pas dire ça, mais: tu me manques la fac :silenced:

O

Orion.

Guest
Bon je vais ranger l'appart et faire la vaisselle (j'ai l'impression de faire ça tous les jours) puis je sors prendre l'air et acheter des cadeaux.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes