J'ai acheté un sansa fuze sur ce site l'année dernière, j'en suis très contentebinjoo;4491476 a dit :Je suis en train de chercher un peu sur Amazon, ça n'existe plus les lecteurs mp3 autres que Apple ?![]()

Parce que nous, peuple madzien, avons besoin d'être divertiesmirmotton;4491506 a dit :leech;4491377 a dit :On a sauté et on s'est défoulé à donf sur de la grosse musique électro / techno (et là j'ai eu une pensée pour @mirmotton).
Bref je sais pas pourquoi je raconte ça![]()

. Mais j'crois que ce qui me plait surtout en fat c'est de pouvoir me défouler, sauter partout, bouger dans tous les sens. D'ailleurs, quand y'avait de la musique un peu plus électro c'était trop bieng
. Mais j'ai remarqué que y'avait carrément moins de filles sur la piste de danse avec ce type de musique. Peut-être que c'est moins propice à de la danse... lascive, je sais pas
. T'as remarqué ça aussi ?
sans avoir lu les bouquins. En sortant je me suis moquée des autres spectateurs qui râlaient parce que certains détails différaient des livres, ce à quoi mon copain a répondu "mais tu te rends compte que tu fais la même chose pour Harry Potter, PUISSANCE MILLE?!"