En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Je crois que mon corps a arrêté d'avoir des réactions logiques depuis longtemps :yawn: je viens de regarder un documentaire intéressant sur les jeux vidéos et tout d'un coup je me sens toute niaise, j'ai envie de sortir de ma chambre et de faire des bisous à tout le monde.
Les deux événements n'ont strictement aucun rapport :lol:
Je pense que je vais me contenter d'écouter des chansons à la con jusqu'à ce que je m'endorme.

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 478
13 550
5 874
Aujourd'hui, j'ai trouvé dans mon rayon une gourde pleine d'urine. Je peux pas m'empêcher de le prendre pour moi, comme si quelqu'un se vengeait d'un truc.

Dernière édition :
17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
mirmotton;4491557 a dit :
leech;4491530 a dit :
@mirmotton

Même sans avoir bu j'ai trouvé ça chouette :yawn:

Oui moi même sans boire je m'amuse bien, l'intérêt c'est effectivement de se défouler, danser, crier, chanter, partir à la chasse aux beaux mecs, bref faire n'importe quoi :lol:

Pour ce qui est de la musique j'ai jamais fait gaffe, moi c'est l'inverse j'aime pas les musiques où tu fais des danses hyper lascives (genre les trucs en espagnol ou les R'n'b de merde :lol: Sauf Talk dirty to me qui me rend totalement dingue :shifty: Mais t'as peut-être raison, je ferai attention la prochaine fois !

Moi non plus j'aime pas trop ce genre de danse. Quand  y'a eu le quart d'heure zouk ça m'a soulé. En bas c'était du zouk nul (la salle pour les "jeunes") et en haut (la salle pour les + de 25 ans :lol:) y'avait du Collectif Métissé :facepalm:. Du coup baaah, j'ai pas dansé :yawn:.

Pour le fait que j'ai remarqué qu'il y avait pas beaucoup de filles pendant les musiques plus électro c'est que Blondie et moi on s'est un peu retrouvé encerclé de mecs en rut :yawn:. Enfin, je pense qu'ils étaient plus à fond sur elle. Et c'était énorme de voir la tronche des mecs quand elle a embrassé Le Pote mouahaha :cretin:. Y'en a un il a fait demi-tour direct :yawn:.

6 Septembre 2011
266
2 458
5 064
"-Je m'en veux de penser ça mais blabla.
- Ouh mais c'est mal de penser que blabla!
- Oui, c'est pour ça que je poste sur "Je m'en veux".
- oui mais quand même blabla."
Extrait du topic "je m'en veux de penser ça mais...", en 2021.

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
flotsam;4491588 a dit :
Ah ah ah ah ah ah, allumez toutes la télé sur TF1 les filles, c'est une meuf qui lit des bouquins érotiques qui vit avec un fan de tuning. J'ai vu des extraits ça a l'air extraordinaire ! :paillettes:

Pourquoi moi j'ai Esprits Criminels ? Serais-je passée dans une faille spatio-temporelle ? :lunette:

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
flotsam;4491592 a dit :
no-made;4491590 a dit :
flotsam;4491588 a dit :
Ah ah ah ah ah ah, allumez toutes la télé sur TF1 les filles, c'est une meuf qui lit des bouquins érotiques qui vit avec un fan de tuning. J'ai vu des extraits ça a l'air extraordinaire ! :paillettes:

Pourquoi moi j'ai Esprits Criminels ? Serais-je passée dans une faille spatio-temporelle ? :lunette:

Au temps pour moi c'est sur NT1, j'ai tapé trop vite, dans la fougue et l'euphorie :yawn:

Oui j'ai capté après mais sur le moment j'étais genre:

wat8_zps5b85d1da.jpg

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Je regarde les Totally Spies et je me pose une question: Pourquoi les méchants ont toujours un gros chat blanc poilu avec eux ?

J'hésite à aller acheter deux calendriers de l'Avent demain, un pour R. et un pour moi, mais le connaissant, il le finirait en 2 jours. Et encore, je suis généreuse. :cretin:
Mais j'en veux un, d'autant plus que mon frère a réveillé mon envie cet aprèm' en me parlant du calendrier Kinder qu'il veut acheter demain (il hésite juste entre le grand et le petit :cretin:, ça c'est un bon frère).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes