neia;4492015 a dit :Je suis toute propre !
(D'ailleurs, @Nadja :tu ne peux pas faire un saut à la piscine pour profiter de la douche chaude après ?)
(C'est ce que je faisais quand j'étais en panne de chauffe-eau)
Maintenant, élaboration du menu, préparation du repas, et boulot !
![]()
Franchement elle aurait pu me le dire d'elle même ... Bon je viens de me laver au lavabo (la vielle expression), du coup ça va mieux et ma colère s'est apaisée. Je vais contacter le proprio.omega;4492053 a dit :nadja;4491979 a dit :Putain, j'ai toujours pas d'eau chaude et ma voisine me sort "Vous n'en aurez pas aujourd'hui, il faudra patienter (petit sourire)".
Génial, j'ai un entretien demain, je pars à 6h et quelques ... Ce sera douche froide aujourd'hui.
Oui je ne parle que de ça mais ça me gonfle ...
Et cette voisine qui a l'air bien aimable, elle n'a pas d'eau chaude elle ? Tu pourrais pas essayer de te faire inviter quitte à faire un peu l'hypocrite avec elle (ou un autre voisin) ? Au moins tu n'attraperas pas froid![]()
neia;4492052 a dit :Nooooon
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé.
Tantôt j'ai lavé mes plaques de cuisson (électriques), tout comme d'habitude. Mais maintenant, dès que je les allume, le courant saute.
Je vais les laisser tranquille, il faut peut-être attendre "que ça sèche" ?
En tous cas j'espère que j'ai rien cassé sinon ça va être la merde de vivre sans plaque de cuisson.
(Et du coup, je fais cuire mes légumes pour ma purée au micro-ondes...)