En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Avril 2013
484
603
3 014
olala les trois heures de voitures m'ont achevé ! Bon même si je sais pas pourquoi ça m'aide à faire le tris dans mes idées et objectifs de rouler. Du coup je suis boosté à bloc ! :d

Mais d'abord, sieste :d

29 Mars 2011
553
507
3 874
Oh putain, je viens de retomber sur un clip de Superbus (j'étais trop fan en 4ème, j'écoutais tout le temps :lol:) ça me rappelle plein de trucs du coup !

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
@mirmotton je ne comprends pas tes amies :eh:. En plus tu n'es pas dans la ville la plus ennuyeuse du monde, ya pleins de trucs à faire même si toi tu es en cours.
Tu leur as fait la réflexion ? En plus c'est pas très cool de rester cloîtrées alors qu'elle t'ont pas vu pendant plusieurs mois.

25 Août 2006
0
5 977
0
neia;4492015 a dit :
Je suis toute propre ! :d

(D'ailleurs, @Nadja  :tu ne peux pas faire un saut à la piscine pour profiter de la douche chaude après ?)
(C'est ce que je faisais quand j'étais en panne de chauffe-eau)

Maintenant, élaboration du menu, préparation du repas, et boulot !
:joy:
:yawn: C'est pas con mais un peu compliqué et loin.
Je vais plutôt appeler mon proprio et si rien ne bouge prendre une douche froide.

O

Orion.

Guest
Ma coloc regarde le dessin animé Hello Kitty, on a des fous rires on a l'impression d'être sous acide :yawn:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Me suis dis que ça casserait un peu l'ambiance si je postais ça sur le topic de l'avent de Noël mais je voulais quand vous partager l'image. C'est de Pawel Kuczynski :) . Il fait plein de dessins géniaux :jv:. Limite un article sur lui pour faire découvrir ses oeuvres ça serait chouette :happy:. (@hawley ? Bon, en même temps je sais pas à qui il faut suggérer un article :yawn: ).

217848_538537969508120_2078508047_n.jpg

25 Août 2006
0
5 977
0
omega;4492053 a dit :
nadja;4491979 a dit :
Putain, j'ai toujours pas d'eau chaude et ma voisine me sort "Vous n'en aurez pas aujourd'hui, il faudra patienter (petit sourire)".
Génial, j'ai un entretien demain, je pars à 6h et quelques ... Ce sera douche froide aujourd'hui.

Oui je ne parle que de ça mais ça me gonfle ...

Et cette voisine qui a l'air bien aimable, elle n'a pas d'eau chaude elle ? Tu pourrais pas essayer de te faire inviter quitte à faire un peu l'hypocrite avec elle (ou un autre voisin) ? Au moins tu n'attraperas pas froid ;)
Franchement elle aurait pu me le dire d'elle même ... Bon je viens de me laver au lavabo (la vielle expression), du coup ça va mieux et ma colère s'est apaisée. Je vais contacter le proprio.

17 Août 2008
279
749
3 004
Strasbourg
neia;4492052 a dit :
Nooooon :halp:

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé.
Tantôt j'ai lavé mes plaques de cuisson (électriques), tout comme d'habitude. Mais maintenant, dès que je les allume, le courant saute. :non:

Je vais les laisser tranquille, il faut peut-être attendre "que ça sèche" ?
En tous cas j'espère que j'ai rien cassé sinon ça va être la merde de vivre sans plaque de cuisson. :tears:

(Et du coup, je fais cuire mes légumes pour ma purée au micro-ondes...)

Ca m'était déjà arrivé dans mon ancien appart ! C'est parce qu'effectivement, il y a de l'eau qui s'est infiltrée. Quand ça sera sec, ça remarchera ! Mais il faut éviter de remettre de l'eau dessus :fleur:

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
Je viens d'imprimer mon dossier pôle emploi, j'ai rdv la semaine prochaine. Je deviens adulte :halp:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je marchais tranquillement et j'ai croisé le patron de mon mec du coup j'ai fait signe sauf qu'il s'est arrêté m'a proposé de me déposer à la gare. C'est adorable mais j'avais RIEN à dire :halp: J'essayais de parler de sujets bateaux genre sa nouvelle voiture mais il m'aidait vraiment pas :halp:
Du coup j'ai vécu le trajet en voiture le plus gênant du monde et maintenant je suis 20 minutes trop tôt à la gare :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes