winter_;4491645 a dit :J'ai passé le week end à Paris, j'ai rencontré @Myniloly , (je devrais me faire payer par son employeur pour l'apparte ())
Ton blog à l'air super coul. Et j'adore ta photo de profilmyniloly;4492207 a dit :winter_;4491645 a dit :J'ai passé le week end à Paris, j'ai rencontré @Myniloly , (je devrais me faire payer par son employeur pour l'apparte ())
Je lui en toucherais un mot, il va adorer ! =D
Bon bon bon, ça fait bien deux semaines que je bosse là-dessus, alors chères madZ, en (presque) exclusivité, je vous présente mon nouveau blog ! http://liloodalas.wordpress.com/
merci !whatashame;4492220 a dit :Ton blog à l'air super coul. Et j'adore ta photo de profilmyniloly;4492207 a dit :winter_;4491645 a dit :J'ai passé le week end à Paris, j'ai rencontré @Myniloly , (je devrais me faire payer par son employeur pour l'apparte ())
Je lui en toucherais un mot, il va adorer ! =D
Bon bon bon, ça fait bien deux semaines que je bosse là-dessus, alors chères madZ, en (presque) exclusivité, je vous présente mon nouveau blog ! http://liloodalas.wordpress.com/![]()
akhaten;4492215 a dit :theodelinde;4492202 a dit :Tu as un petit logo sur les produits avec le nombre de mois indiqués:missmachine;4492180 a dit :abecedaire;4492161 a dit :Les madmoizelle, j'étais déjà passé par ici suite à l'usage d'un khol périmé dans ma muqueuse interne... (la douée). J'avais ressenti picotement et sentation de paupières lourdes. Depuis (1 semaine et demi donc), j'ai remarqué une grosse hausse de ma sensibilité à la lumière et j'ai l'impression d'avoir très souvent mal aux yeux. Comme des picotements à l'intérieur...
Il vaut mieux que je passe par un généraliste ? Ou un ophtalmo direct ?
Je pense au niveau du délai tout ça, que d'ici le rdv j'ai pas perdu la vue quoi ...
Des expériences , témoignages peut etre ?
Et c'est ainsi que MissMachine découvrit qu'un khol peut périmer et que c'est mauvais pour les yeux...
Plus sérieusement, c'est complètement ouf, j'avais jamais entendu parler de ça.étant une grosse consommatrice de khol, ça m'inquiète un peu... Comment est-ce qu'on sait qu'un khol est périmé ?
![]()
C'est donc ça que ça veut dire
(22 ans que je pense que c'est une indication de poids)