En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com

:snowman::snowman:

Et c'est décidé: mercredi je fais mon sapiiiiiiiiiiiiiiiin :snowman:: :snowman: :snowman::snowman::snowman: :snowman:

(Oui je sais, je viens, je poste mes messages et je me barre, vive l'utilisation égoïste de Madz, mais j'essaie de me concentrer sur le travail et je reviens vous embêter quand j'ai des idées lumineuses :yawn:).

A

albert

Guest
Bon, j'ai besoin de dire un truc :shifty: Mon coloc ambiguë qui déserte tout le temps l'appart a réapparu quelques minutes aujourd'hui. On était trois à l'appart et il a raconté UNE PUTAIN D'HISTOIRE (le fou va être figurant pour Mélanie Laurent :halp:) mais en disant "tu" et ne regardant (j'ai l'impression :lol:) que moi.
Je sais pas ce que j'en pense, mais j'avais besoin de le dire :cretin:

Et puis merde l'appart sent lui à nouveau :shifty::puppyeyes:

19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
Il faut que je pense à faire mes achats de noël aussi..
Je ne sais même pas ce que je vais acheter à l'homme :non:
Un bracelet ? Oui voilà c'est ma seule idée. Mais c'est son anniversaire en même temps, il me faut donc une deuxième idée :halp:

23 Octobre 2013
276
225
444
Bonsoir vous :fouet:

Cette interview de Jennifer Lawrence est géniale, je tiens à vous le dire :coiffe:

En vrai c'est pas drôle d'habiter seule, j'ai personne avec qui partager mes découvertes :crying:
Du coup vous comprenez bien que j'étais obligée de venir la mettre ici :dunno:

26 Décembre 2012
229
163
244
mrs-yoda;4492417 a dit :
J'avais emmené le Guide de survie pour bien leur expliquer les gestes simples qui peuvent sauver leurs petits postérieurs. :lunette:

Avec des potes, on a prévu le comment on s'organise en cas d'attaque. Ou on se retrouve, qui doit emmener quoi, le plan de fuite et compagnie.
Et quand je rencontre quelqu'un, je me pose toujours la question de "est-ce que tu le voudrais dans ton équipe en cas d'invasion?" :yawn:

Tout va bien. Uiui!

Ah non moi je suis toute seule dans mon délire, tant pis je me débrouillerais pour trouver des compagnons de route badass (et sexy). Sinon, sur le long terme tu irais vers où toi ? (non parce que squatter des immeubles abandonnés ça a bien deux minutes hein) Perso ça fait un moment que j'y réfléchi mais j'ai pas d'idée très valable :lunette:

(oui je prends ce sujet très au sérieux)

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
akhaten;4492501 a dit :
mrs-yoda;4492498 a dit :
@akhaten et @elynor : Si ça peut vous rassurer, mon père a longtemps preferé le paté au foie gras. Donc quand ma grand-mère sortait le foie gras fait maison et tout et tout, ben lui, il s'ouvrait une boite de paté. :yawn:

( Mais pourquoi ça veut pas enlever l'italique? :stare: )

Quand j'avais onze ans, ma grand-mère avait cuisiné un magret de canard pour son anniversaire de mariage, elle m'a demandé si j'aimais et j'ai répondu "oui c'est pas mal, mais je préfère les Knackis !" :shifty:

Je sors régulièrement à mon père que le vin, ça vaut pas un bon pepsi :shifty:.:ninja:

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Oh non :goth:
La semaine dernière, en plein milieu du cours, un mec d'une trentaine d'années a débarqué en classe. Il s'est installé et à la fin du cours, il a demandé à la prof s'il pouvait assister à nos cours (à deux semaines de la fin :lol:). Voyant qu'il avait l'air de galérer à parler français, qu'il ne connaissait personne, et étant donné que c'est toujours moi qui envoie les cours aux gens qui débarquent, je suis allée le voir à la fin du cours.
Je lui ai proposé de lui envoyer mes notes, il a pris un air émerveillé (déjà ça, ça m'a fait flipper :lol:) en disant "c'est très gentil, très gentil" et il m'a expliqué qu'il venait du Maroc, qu'il allait passer le TSF etc, bref il m'a un peu raconté sa vie quoi :lol: Il avait l'air si content que je sois venue le voir (et en même temps je comprends parce qu'à mon avis les gens ne vont pas forcément vers lui quand il débarque dans un cours) qu'il a voulu me payer un café. Bon ok, va pour le café même si ça me mettait un peu mal à l'aise parce que tous mes potes étaient pressés et que lui avait l'air de vouloir papoter.
Bref, ensuite il est revenu à nos cours de l'après-midi et le hasard a fait qu'on s'est retrouvés à côté. À la fin du cours il se posait à côté de moi, écoutait ma discussion avec mes potes et a attendu que je dise que je partais pour prendre la route du départ aussi, en me demandant quel tram je prenais. Le pauvre, il n'a rien fait de mal mais déjà là il m'opressait. Je déteste avoir l'impression que quelqu'un m'attend quand je discute avec les autres, surtout si c'est un pur inconnu. Bon j'avais d'autres chats à fouetter donc je lui ai dit que je ne prenais pas le tram avec lui, et il est parti.
Le weekend même, j'ai reçu deux mails de lui : l'un où il me remerciait de lui avoir envoyé mes cours, et l'autre où il me proposait un nouveau café et me filait son adresse facebook :lol: Je n'ai pas répondu mais je l'ai ajouté sur facebook histoire de ne pas le vexer. J'aurais pas dû :facepalm:
Ce matin, je me connecte à facebook et que vois-je ? Un mail de lui, où il m'écrivait juste "tu m'as manqué :)" (comment peut-on manquer à quelqu'un qu'on a vu en tout et pour tout 15 minutes dans sa vie ? :lol:), et un commentaire sur ma photo de profil "la beauté de ton âme est équivalente à la beauté de ton physique, belle harmonie" un truc comme ça :lol: Ohhh non :gonk: C'est très gentil merci, mais c'est vraiment dérangeant :gonk: Je le vois sûrement mercredi s'il revient à nos cours, il va falloir que je sois bien distante avec lui pour pas qu'il commence à m’oppresser trop souvent. Mon pauvre ami, je vais pas te manquer bien longtemps :lol:
Putain ça m'énerve ça. Je déteste faire une action sympathique, voir que la personne est tellement contente de mon action qu'elle s'imagine directement qu'on va devenir très potes et commence à me courir après, et du coup devoir redevenir froide voir cassante pour que la personne cesse de se faire des films. Pourquoi je pourrais pas juste être gentille une fois, que la personne soit contente une fois, et voilà, on en reste là, gros bisous quoi ? :lol:

Pas citer svp :cyclope:

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
laumie;4492530 a dit :
laumie;4492516 a dit :
Je cherche désespérément une paire d'escarpins noirs en pointure 35 et qui dépasse pas les 35€. Paye ta mission impossible :goth:

J'en ai marre de mes pieeeeeeeeeeeds :scream:

J'ai précisé qu'il fallait que les talons ne dépassent pas les 5 - 6 cm de hauteur pour éviter le mal aux pieds ?? Non ?? Et bah voilà qui est fait :goth:

Han, moi j'en ai plein :puppyeyes: .. mais je fais du 40 :lunette::cretin:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes