En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Juin 2013
747
624
864
385711IMG20131202183248.jpg

Sapin fait avec ma maman <3

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai passé ma commande sur UO, je vais voir si je fais une commande Asos dans la foulée :cretin:

(D'ailleurs le code PARTYMAD sur UO fonctionne encore, à bonnes entendeuses :shifty:)

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
-waldorf;4492167 a dit :
Bon je vais changer de place avant de commettre un assassinat. :lunette:
J'ai carrément dû m'exiler à la BU centrale. :stare:
La BU de mon département était blindée et ça parlait partout. Et dans l'autre BU c'était pas beaucoup mieux, y avait tellement de va et vient que j'arrivais pas à me concentrer, je passais mon temps à regarder les gens. Bref.
Je viens d'aller chercher un colis à l'entrepôt DHL, je pensais que c'était un de mes cadeaux de Noël et en fait c'est celui que j'ai commandé pour ma belle soeur, sauf qu'il devait arriver chez mes parents vu que pour rentrer pour Noël je prends soit le tgv soit un covoit, donc je fais arriver tous les cadeaux ailleurs que chez moi, et là le carton est juste énorme. :facepalm:
Bien sur il a fallu que je me trompe d'adresse pour ce cadeau plutôt que celui de mon frère qui est mille fois plus petit. Ca va encore me coûter une blinde en frais de port. :mur:

27 Février 2009
342
4 810
3 794
jeanne-des-brumes;4492545 a dit :

Je suis mal pour lui et pour toi. :gonk: 

------

Putain, je suis trop nulle. J'ai deux appareils photos chez moi, mais impossible de trouver un seul câble USB ... :lol: :facepalm: 

Ah si c'est bon. Ils étaient juste rangés à leur place. :yawn: 

21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
aleeshay;4492584 a dit :
Dites, j'ai la flemme de fouiller le forum en entier, est-ce-que vous savez s'il existe un topic où on peut poster les noms de petites boutiques sympa sur le net?
Une madmoiZelle avait posté un lien d'une boutique trop mignonne (bird on the wire) et je viens du coup de découvrir tout un monde de mignonnitude. Sauf que j'en cherche d'autres (française et pas chère si possible, ou au moins traduites en français et pas chère XD), mais pas capable de trouver c'que j'veux.

BREF, vous pouvez m'aider siouplé? :cretin:
S'il vous plait, je suis une pauvre future maman qui veut plein de trucs trop choupimaipakiabi pour son bébé (et surtout pour elle en fait, mais chuuuut) :cupidon:

Y'a pleeeein de boutiques Etsy ici ! Et tu peux voir des avis sur des boutiques en ligne sur ce topic. 

Si tu aimes Bird on the wire je peux te conseiller Notonthehighstreet, qui est un peu cher parfois mais où on trouve de très jolies choses.

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Hyperbole, où la fille qui arrive à tuer une relation dans l'oeuf.

Sinon j'ai une partie entière de commentaire à rédiger et je suis là, à me lamenter sur un mec. Je suis irrécupérable. :facepalm:

Bon je vais me démaquiller. C'est pas comme si quelqu'un alliât se pointer maintenant. :stare:

Et dire que j'étais contente tout à l'heure, et j'ai l'impression d'avoir voulu tout faire trop vite.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Dites, je fais appel à votre imagination débordante !

Tous les ans, comme on se retrouve tous pour le repas de noël, ma mère fait une super jolie table bien décorée, et dépose dans chaque assiette un petit cadeau "de table", tout le monde a plus ou moins la même chose, mais en un peu différent.

Pour situer, il y a deux ans, on avait chacun eu un mini livre de recette sur un produit (les carambar, les nounours en guimauve, les mochoko etc...), avec le produit assorti. L'année dernière, elle nous avait choisi un mini porte clé Lego en fonction de ce qu'on aimait bien/de ce qui nous ferait rire.

Et vu que cette année elle sèche un peu, je lui ai proposé mon aide...Sauf que je sèche aussi ! Donc si vous avez des idées de petits cadeaux sympas/fun (sachant qu'on va être 14 à table :shifty: ), je suis preneuse !

Edit : Sachant que les gourmandises, ça m'emballe moyen, vu que j'offre à tout le monde un panier gourmand fait maison :yawn:

Dernière édition :
14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
Je me suis réchauffé un petit bol de soupe et je vais terminer de lire et d'annoter mon texte.
Et puis après l'heure sera venue de manger et de glander. :nomnom:
J'ai passé 9h à la fac, 8h à la BU et 1h en cours, je crois que je l'ai mérité.  :lunette:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Idéalement il faudrait que je commence à préparer ma tarte salée pour ce soir mais je n'arrive pas à décoller du canapé :gonk:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes