Mon directeur a enfin compris qu'on devait se voir, par contre vu son humeur j'ai la trouille de demander ma requalification. Mais bon avoir un bac + 5, avoir fait le stage/alternance de validation dans la boîte et se voir embauchée comme bac + 2, ça fait mal un peu
En plus mon amoureux, ma meilleure amie me conseillent de la jouer en mode "soit j'ai une requalif' et une augmentation, soit vous vous démerdez pour finir la mission sans moi". J'ai suis payée à peine plus que le SMIC et pas super bien traitée... En gros ma mission c'est de la "délégation" d'un boulot de cadre, parce que la personne nommée n'est pas capable de tout assurer. Je n'ai aucune perspective d'évolution dès que ma mission sera achevée, mon contrat prendra fin.
Les deux pensent que le jeu n'en vaut pas la chandelle et que pour le peu de différence entre ça et le chômage je ne perds pas grand chose. Ils me disent qu'à la maison je pourrais candidater plus facilement et plus largement ailleurs ; et surtout me préparer.
Je suis un peu en panique et il peut m'appeler dans son bureau d'un moment à l'autre
Des conseils ?