sunlight;4496392 a dit :@Vic Odine
Je pense que c'est le moment d'oser et de t'affirmer.
Non tu n'as pas fait 5 ans d'études pour être payée au SMIC et être reconnue comme un bac +2.
Oui tu finiras par trouver mieux ailleurs, même si ça pourrait te prendre du temps.
En plus, quand tu lui as parlé de ta plagiaire il n'a pas réagi plus que ça. Je crois que ton ami et ta meilleure amie ont raison, ça ne vaut pas le coup de rester là-bas.
Courage![]()
ankara;4496346 a dit :Je suis du même avis que ton copain/amie, envoie les bouler et laisse les en plan.
Tu ne perds rien surtout si on ne te traîte pas bien. Je ne sais pas dans quel secteur tu es mais il doit bien y avoir quelque chose pour toi ailleurs, à ton niveau et mieux payé.![]()
epidaure;4496366 a dit :@vic-odine : je compatis totalement à tes réticences mais on ne prête qu'aux riches, au sens où les gens déjà en poste (même pas terrible, même à court terme) sont plus attractifs qu'un chômeur, pardon, qu'une personne en recherche d'emploi. [/size]
ally-darling;4496345 a dit :@vic-odine je trouve que c'est légitime en effet, ils ont donnés tout les arguments non? Courage![]()