En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Ok: j'ai trente minutes pour me préparer. :yawn:

Et la seule chose que je trouve à faire, c'est chanter mes actions, du style: "Je vais faire pipiii" ou "Je prends mon pas naviigooo oh ooohh yeah, et la cigarette yeah yeah".

:facepalm:

TOP CHRONO § :supermad:

16 Février 2008
101
42
4 724
craon
c-est-comme-ca.tumblr.com
:hello:

J'en appelle à l'imagination des madz : auriez vous des idées de sujets pour un oral de 5min?
N'importe quelle idée est la bienvenue, c'est sujet libre, sans diapo, l'objectif c'est de  "capter l'attention de l'auditoire".

Et je n'ai absolument aucune idée.. J'ai l'impression que tout ce que je trouve c'est nul et je n'ai pas de passion à proprement parlé dont je pourrais faire l'exposé.

Voilà si vous avez une idée, dites moi :puppyeyes:

(Et c'est pour la semaine pro :goth:)

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
taeli;4489618 a dit :
:hello:

J'en appelle à l'imagination des madz : auriez vous des idées de sujets pour un oral de 5min?
N'importe quelle idée est la bienvenue, c'est sujet libre, sans diapo, l'objectif c'est de  "capter l'attention de l'auditoire".

Et je n'ai absolument aucune idée.. J'ai l'impression que tout ce que je trouve c'est nul et je n'ai pas de passion à proprement parlé dont je pourrais faire l'exposé.

Voilà si vous avez une idée, dites moi :puppyeyes:

(Et c'est pour la semaine pro :goth:)

Je sais pas si ça peut le faire mais tu peux toujours essayer de faire un sujet sur le fait de capter l'auditoire?
C'est une jolie mise en abyme.. Après je sais pas si ça peut marcher.. :lunette:
Mais rien que le fait d'être energique, tu le captes ton auditoire, mon prof de science du langage nous l'a expliqué la dernière fois et c'est fou comment c'est vrai :cretin:

Edit : Double post sorryyyy..

T

Tinariwen

Guest
Deux choses : la fac me manque pas du tout, finies les révisions le wikend :pray: & les lendemains de soirée, c'est vraiment difficile. Je suis leeeeente :gonk:

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
Je reviens d'avoir été faire les courses et je supporte vraiment pas les petits vieux. :lol:
Sérieux ils ont toute la semaine pour faire leurs courses et il faut qu'ils viennent tous en même le samedi après midi. C'est une blague. Moi qui aime bien aller vite avec mon caddie, je pouvais pas, du coup je leur faisais des regards méchants quand ils me bloquaient le passage. :lunette:
Bon au moins j'ai de la brioche et du beurre pour mon goûter, tout va bien. D'ailleurs j'ai pris un paquet de brioche tellement grand qu'il ne rentre même pas dans mon placard. :lol:

Et des mecs sont en train d'emménager dans l'immeuble, au même étage que le mien et un des gars est plutôt mignon. :winky:
Mais il m'a appelé madame. :drama:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Je voulais un verre de lait, mais j'ai oublié de mettre une bouteille de lait au frais :gonk:

Sinon ma soeur me gave, elle a jamais de fric pour faire de cadeaux un peu élaborés à mes parents alors qu'au final elle en a bien plus que moi, et que ma mère lui en lâche un max. Mais c'est pas ça qui m'énerve, c'est qu'elle fasse genre que je suis pétée de thunes alors que c'est complètement faux, moi je m'assume absolument toute seule et j'ai les impôts et mon loyer exorbitant en plus sur la gueule :facepalm:

Ne pas citer.

L

lualdi

Guest
J'ai passé l'après-midi à chercher des cadeaux de Noël pour mes proches. J'ai des idées qui viennent mais c'est quand même pas facile.

Mon cher et tendre n'est pas au top de sa forme en ce moment. Ca fait 3 jours qu'on ne s'est pas vus. J'hésite entre lui préparer un chouette dîner pour ce soir (mais il n'y a plus grand chose dans le frigo) ou l'inviter à boire un coup en ville (mais ça va nous coûter un rein). C'est rare que quelque chose lui enlève son sourire et sa bonne humeur, ça me fait de la peine d'être impuissante comme ça.

N

Nastayachy

Guest
J'ai une petite question à propose de facebook ^^

J'ai envoyé un message à quelqu'un, et ce message a été classé dans "autres", comment savoir s'il a été lu ? :dunno:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes