En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
silew;4490205 a dit :
binjoo;4490196 a dit :
laumie;4490182 a dit :
binjoo;4490174 a dit :
caesonia;4490164 a dit :
Je crois que je n'avais encore jamais lu de critique cinéma aussi injurieuse  et stupide o_o

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/978329-hunger-games-2-avec-jennifer-lawrence-plus-bete-et-plus-moche-que-la-pub-shalimar.html

Non sérieux, Hunger Games 2 c'est pas un chef d'oeuvre mais c'est loin d'être une daube. Le mec à pété un boulon...

Je l'ai lue ce matin mais je ne me souviens pas avoir lu quoi que ce soit d'injurieux. C'est une critique très négative, mais j'ai lu bien pire, donc je comprends pas pourquoi tout le monde s'enflamme :shifty:

"À moins d'avoir moins de 12 ans, cette aventure est tout simplement ce qui s'est fait de plus gratiné et de plus abrutissant depuis "Le Seigneur des anneaux"." => A cause de ça peut-être ?? :lunette: :cretin:

(ON NE TOUCHE PAS AU SDA :scream:)
Il dit justement qu'il a vu le premier film mais que si on n'est pas fan de la série ou qu'on a pas revu le 1er film avant d'aller voir le 2ème, le vocabulaire parait incompréhensible.

Mais les exemples qu'il donne sont aberrants. "Panem" est l'endroit où se déroule toute l'histoire, "Capitole", la ville où résident les privilégiés et ceux qui ont mis au point les jeux... C'est comme regarder le Seigneur des Anneaux 2 et râler parce que tu ne comprends pas ce que sont les hobbits ou la Terre du Milieu.
Quant aux "Divergents", ils apparaissent au milieu du 2e livre (donc j'imagine que c'est pareil pour le film, puisqu'on n'en fait pas mention dans le premier).

Bref, de la mauvaise foi de partout, qui fait qu'il perd pas mal de crédibilité sur ses autres arguments.
Ce point 2 est celui qui m'a le plus consternée et qui est révélateur selon moi de la stupidité de l'auteur... Bah oui pour aller voir le 2 il faut se rappeler du 1 un tantinet ! Obvious ? Surtout que je ne suis pas une fan de la première heure de hunger games (j'ai juste vu le 1 une fois à sa sortie), et je le trouve tout à fait compréhensible comparé par exemple à Harry Potter, que pourtant j'adore !

23 Octobre 2013
276
225
444
J'ai presque honte en vous lisant ouvrir vos calendriers de l'avent aujourd'hui...

Moi j'ai pas tenu et je l'ai commencé il y a une semaine, c'est à dire le jour où je l'ai reçu :shifty::yawn:

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Bon ben je pense que je peux officiellement dire que je crush méchamment sur un gars. C'est affreux parce que quoi que je fasse, je n'arrête pas de penser à lui et je ne sais pas quoi faire pour me changer les idées :gonk:. Alors j'écoute de la musique mais tout me fait penser à lui, surtout ce titre-là que j'écoute comme par hasard en boucle :goth:.
En plus c'est mort d'avance je le sais bien, mais mon cerveau ne veut pas percuter, ce con :stare:.

23 Octobre 2013
276
225
444
xanthome;4490224 a dit :
Bon ben je pense que je peux officiellement dire que je crush méchamment sur un gars. C'est affreux parce que quoi que je fasse, je n'arrête pas de penser à lui et je ne sais pas quoi faire pour me changer les idées :gonk:. Alors j'écoute de la musique mais tout me fait penser à lui, surtout ce titre-là que j'écoute comme par hasard en boucle :goth:.
En plus c'est mort d'avance je le sais bien, mais mon cerveau ne veut pas percuter, ce con :stare:.

C'est exactement ce qui m'arrive en ce moment !
Tu sais le moment où tu apprends à mieux le connaître, qu'il commence à te faire craquer alors que tu sais pertinemment que c'est sans espoir :goth:

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Tout à l'heure j'étais à Carhaix dans un bar avec ma famille, et comme c'était à la fin de la manif' y'avait plein de Bonnets Rouges. Moi j'avais un bonnet bordeaux, du coup tous les membres de ma famille se payaient ma tête genre "Y'avait rupture de stock sur les rouges vifs ?" ou "Vous avez un signe pour vous reconnaitre entre vous ?" ou alors "Fais gaffe tu vas être embarquée dans la manif" :stare:

Et sinon je me prendrais bien un coca light là maintenant, mais je me suis envoyé une moitié de paquet de bonbons donc c'est peut être pas très raisonnable :cretin:

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
polly-maggoo;4490237 a dit :
Vous n'auriez pas des idées de déguisements faciles sur le thème "séries TV" ?
Je me galère à trouver un truc et j'ai une soirée déguisée la semaine prochaine :goth:
En plus je n'ai pas du tout le budget pour acheter des trucs spécial déguisement donc je vais utiliser mes fringues (ou des vieux fringues) et pas des accessoires genre perruques etc.
Ah oui et il me faut une idée pour mon copain aussi, qui déteste se déguiser en plus :lol:

Si vous avez des idées je suis preneuse :dunno:

Essaye des Tumblr genre:
Character Inspired Style
FansAndFashions
Character Inspired Fashion
Disney Bound
Character Outfit

Y'a des idées de tenus inspirées de personnages de séries, films... Et si tu veux un maquillage et une coiffure particulière pour aller avec tu vas sur YouTube, y'aura bien un tuto qui correspondra à ce que tu veux :happy:

23 Octobre 2013
276
225
444
Ça ne fait que 30 minutes que je vous ai rejoint mais je tombe de fatigue, je vais aller me coucher maintenant :dunno:
J'avais juste besoin d'une petite dose de Madz avant de dormir :jv:

Bonne nuit tout le monde !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes