Je passe en coup de vent pour vous dire que j'ai enfin vu Hunger Games et que c'était TROP BIEN

Bon du coup j'ai rien fait de l'aprèm et là faut vraiment que je bosse

Et dire que j'aurai pu le faire hier

Bonne soirée

Mah c'est trop mignonmrs-yoda;4491316 a dit :ça fait plusieurs jours que quand je pense et que je me parle a moi meme, d'un coup, au milieu d'une phrase, sans aucune raison, je me met a déclamer le nom complet de Dumbledore.
Donc, dans ma tete, ça donne "Bon, je commence par donner a manger aux rates, après, je fais la vaisselle, après je fais des cookies, Albus Perceval Wulfric Brian Dum-ble-dore"
![]()
akhaten;4491324 a dit :mrs-yoda;4491316 a dit :ça fait plusieurs jours que quand je pense et que je me parle a moi meme, d'un coup, au milieu d'une phrase, sans aucune raison, je me met a déclamer le nom complet de Dumbledore.
Donc, dans ma tete, ça donne "Bon, je commence par donner a manger aux rates, après, je fais la vaisselle, après je fais des cookies, Albus Perceval Wulfric Brian Dum-ble-dore"
![]()
Ah bah encore, t'as de la chance, moi c'est ça qui parasite toutes mes pensées aujourd'hui :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
"Tiens, je devrais aller voir si le poulet est pr... PINK FLUFFY UNICOOOOORNS DANCING OOON RAIIINBOWS"
(cc @Silew)
Fais nous voir !!!laumie;4491340 a dit :Bon bah voilà, je viens de commander une robe sur New Look![]()
laumie;4491166 a dit :mrs-yoda;4491160 a dit :deetz;4491143 a dit :@Mrs Yoda Ahah, t'es chou![]()
Oww.
Mon offre tient toujours.
Mon rêve, c'est d'entrer chez quelqu'un qui peut pas fêter noël, la nuti du 24 et décorer toute sa maison, faire un giga sapin avec des cadeaux et disparaitre par la cheminée avant que les gens se réveillent.![]()
ALERTE, le Père Noël s'est infiltré sur le forum![]()
![]()