En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
31
margotohthe.wixsite.com
Bon, en c2i, le Domaine 2 je crois que je peux arrêter de le réviser, j'ai 91% de bonnes réponses. Par contre D4...44.4%. Bon au moins je me suis un peu entraînée aujourd'hui. Je lirai peut-être quelques cours ce soir pour approfondir le truc..
Si j'ai les mêmes notes que je viens d'avoir aux 5 domaines pour ce faux test, ca me fait une moyenne de 12.6.
Ce serait cool que je m'améliore, faut vraiment que je rattrape les autres matières.

Je parle trop de mes cours, du c2i, des partiels, je dois être ultra chiante. Ca me stress tellement. 

tyler.gif

17 Juin 2013
338
627
2 314
Aujourd'hui, au boulot, une collègue était méga scandalisée parce que les parents d'un élève l'ont laissé choisir la couleur de leur nouvelle voiture, elle dit que c'est le laisser se prendre pour un adulte.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
35
Lille
Quand je vais voir le suivi de mon colis il est indiqué "Votre colis a été reçu" Ah ah très drôle, j'ai rien eu moi :goth:

23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
@bleue-van-meer Les prof que j'aime bien ne peuvent pas encadrer les TD, puisqu'ils sont juste chargés de cours et pas titulaires. Je ne connais que 3 titulaires : l'une en congé maternité, l'autre dans un domaine totalement opposé à ce qui m'intéresse et qui a déjà plusieurs étudiants à encadrer, et la troisième, c'est celle que je voudrais contacter, qui ne bosse pas en traduction mais en terminologie, ce qui fait que je ne suis pas sûre qu'elle prenne des TD.
J'ai parcouru toute la liste des prof titulaires, mais la plupart bosse en linguistique, et les quelques un qui font de la traduction font du littéraire. Le seul qui faisait du scientifique/technique prend sa retraite ce noël... Je suis bien avancée.

Et le moyen le plus facile de la contacter est par mail, elle répond extrêmement vite alors que pour la croiser, ça pourrait me prendre des jours (je suis un de ses cours... mais il est en ligne, donc on ne la voit jamais :facepalm:).

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Je viens de manger une "mince pie", ça avait le goût de Noël :domokun: (faut aimer les raisins quoi)

Sinon j'aime bien me faire peur quand je suis fatiguée, surtout quand je vais payer à la caisse après avoir fait de l'essence, cette demi seconde où je me dis "merde j'ai mis de l'essence ou du diesel?". Mini crise de panique du jour :halp:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
akhaten;4494035 a dit :
anera;4494029 a dit :
Une fois, c'est les communistes, une fois, c'est les témoins de Jéhovah, j'ai même eu droit au calendrier d'une association obscure...

Ouais mais je parie que tu as jamais eu affaire à une bande de trois Asiatiques qui te demandent dans un français trrrèèès approximatif si tu connais le concept de Dieu la Mère :lunette:
C'était dans notre ville? Parce que si oui je les ai déjà rencontrés aussi :yawn:

2 Juin 2013
2 435
11 871
2 084
elynor;4494079 a dit :
anera;4494029 a dit :
Y a encore des gens qui viennent toquer à nos portes dans ma résidence pour je ne sais quelle cause ou truc à nous vendre. J'ai éteint la lumière dès que j'ai entendu frapper à la porte, tu parles d'une discrétion :lol:

(parce qu'on voit qui est chez soi grâce à une vitre à côté de notre porte, c'est assez relou, tu peux pas faire la morte tranquillement :lunette:)

Une fois, c'est les communistes, une fois, c'est les témoins de Jéhovah, j'ai même eu droit au calendrier d'une association obscure...

Laissez-moi faire mon ermite tranquille :gonk: :lunette:

(ma voisine vient de l'ignorer aussi, je sais qu'elle est là :yawn: ;)
Alors chez nous c'est facile si c'est les communistes, je leurs sors ma carte UMP et pour les témoins de Jéhovah je leur montre ma médaille de baptême. S'ils sont courageux on commence un débat sachant que j'ai 12 années de catéchisme derrière moi je leur prouve par a+b qu'ils ont réinventés la Bible mais que leurs images de Dieu sont assez cool quand même. Voilà :lunette:

Et si c'est Saint Nicolas je cours chercher les bonbons gratos :cretin:

Pareil que @Laumie, mon père avait essayé de débattre avec eux, ils n'en démordent pas. Mais bravo à toi si t'y arrives :clap:

Et puis, j'ai l'impression que quand on dit qu'on est athée et donc, qu'on ne croit en aucun dieu, c'est comme si dans leurs têtes, il se disaient "Oooh, chouette, une nouvelle victime vierge de toutes croyances !" Non, non et NON, vos discours ne fonctionneront pas. :goth: (et j'ai été catholique il y a quelques années, alors je peux riposter à pas mal de leurs arguments moi aussi :cretin:)

Sinon, pour les communistes, c'est ceux de ma fac. Ils ne cherchent pas forcément à t'enrôler, mais si tu veux bien grossir leurs rangs durant leurs manifs, ça leur suffit :cretin:

7 Octobre 2013
192
300
254
paflagirafe.tumblr.com
En ce moment, là, tout de suite, maintenant ... j'ai terriblement envie de sexe.
Avec une personne en particulier, qui se trouve (beaucoup trop) loin de cette envie.
C'est terrible, ça m'obsède, j'y pense sans arrêt et ça me rend diiiiingue, totalement dingue !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

6 Septembre 2011
266
2 458
5 064
Pourquoi mes boucles sont-elles parfaites (définies, rebondies, éclatantes) au sortir du shampooing mais sans forme et ternes dès le lendemain? :gonk:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes