Attention point racontage de vie.
Chaque mardi soir, je vais aider un collégien en difficultés. Je l'aidais déjà l'année dernière par le biais d'une association et finalement comme ça se passait bien on a continué cette année, et sa maman me rémunère. Bon je ne compte pas lui demander beaucoup parce qu'ils ont très peu de revenus.
Mais je suis tellement frustrée, il a énormément de lacunes, des difficultés de concentration, de mémorisation et j'ai beaucoup de mal à l'aider comme je le voudrais.
La dernière fois il avait un DM de maths à préparer, on l'a fait ensemble, il avait l'air de comprendre, je lui ai réexpliqué plusieurs fois. Du coup aujourd'hui je lui ai demandé quelle note il avait eu : 4,5/5.
J'étais donc très contente, sauf que sa prof de maths lui a en gros sorti que de toute façon ça n'avait pas vraiment de valeur puisqu'il s'était fait aidé.
Ca m'a mis hors de moi, il est dans en collège en ZEP, comme je l'ai dit a beaucoup de lacunes et je ne comprends pas comment une prof de maths puisse le dévaloriser de la sorte tout ça parce qu'il s'est fait aidé pour un DM...
En plus dans son énoncé y avait une faute d'orthographe.
C'était le point "pas contente" du jour, merci de votre attention.