En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Juin 2013
2 435
11 871
2 084
elynor;4494197 a dit :
anera;4494165 a dit :
Oooh ça oui, c'est intéressant :cretin:

Le pire, c'est les AG qu'ils organisent. Leurs idéaux sont louables pour la plupart, mais quand tu creuses un peu plus, t'as vite regrettée de l'avoir fait :goth:

Euh je n'irai pas jusque là moi si je vais c'est pour troller et mieux connaitre l'ennemi.  :cretin:

Tu aimes le danger, toi :lunette:  :cretin:

17 Août 2008
279
749
3 004
Strasbourg
laumie;4494192 a dit :
no-made;4494186 a dit :
Dites, mon ex me fait chier pour récupérer des cadeaux qu'il m'a offerts quand on était ensemble, mais je peux les garder non ? Fin il va me faire quoi si je lui rends pas ? Je sais qu'il fait tout ça pour me faire chier :stare: J'ai bien envie de casser les trucs et de les lui rendre en morceaux tiens :scream:

Bah un cadeau c'est un cadeau hein, ça ne se reprend pas.

no-made;4494186 a dit :
Dites, mon ex me fait chier pour récupérer des cadeaux qu'il m'a offerts quand on était ensemble, mais je peux les garder non ? Fin il va me faire quoi si je lui rends pas ? Je sais qu'il fait tout ça pour me faire chier :stare: J'ai bien envie de casser les trucs et de les lui rendre en morceaux tiens :scream:

Je vais citer mon frère de 6 ans, qui a déjà plus compris la vie que ton ex apparemment :
" Donner c'est donner, reprendre c'est voler ! "

20 Octobre 2013
0
117
0
Attention point racontage de vie.

Chaque mardi soir, je vais aider un collégien en difficultés. Je l'aidais déjà l'année dernière par le biais d'une association et finalement comme ça se passait bien on a continué cette année, et sa maman me rémunère.  Bon je ne compte pas lui demander beaucoup parce qu'ils ont très peu de revenus.
Mais je suis tellement frustrée, il a énormément de lacunes, des difficultés de concentration, de mémorisation et j'ai beaucoup de mal à l'aider comme je le voudrais.
La dernière fois il avait un DM de maths à préparer, on l'a fait ensemble, il avait l'air de comprendre, je lui ai réexpliqué plusieurs fois. Du coup aujourd'hui je lui ai demandé quelle note il avait eu : 4,5/5.
J'étais donc très contente, sauf que sa prof de maths lui a en gros sorti que de toute façon ça n'avait pas vraiment de valeur puisqu'il s'était fait aidé.
Ca m'a mis hors de moi, il est dans en collège en ZEP, comme je l'ai dit a beaucoup de lacunes et je ne comprends pas comment une prof de maths puisse le dévaloriser de la sorte tout ça parce qu'il s'est fait aidé pour un DM...

En plus dans son énoncé y avait une faute d'orthographe.

:goth:

C'était le point "pas contente" du jour, merci de votre attention.

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
adage;4494222 a dit :
no-made;4494216 a dit :
Il me menace. Genre une vieille DS quoi ! J'hallucine c'est qu'une vieille DS mec :cretin:
Il est près de ses sous on dirait.

Et de quoi pourrait-il te menacer ?!

J'en sais rien, de suicide ou de meurtre, il fait ça tout le temps :facepalm:
Mais il a pas de bol, ma mère m'a dit que si il recommençait il fallait que je screene ses messages et on amènerait le tout à la gendarmerie :lunette:

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Ahaha c'est tellement épique !
Je suis désolée mais quand tu offres un cadeau sans l'avoir payé, tu assumes après c'est tout :lunette: Si la personne veut pas rendre c'est un peu légitime non ? :shifty:

2 Juin 2013
2 435
11 871
2 084
Je viens de refaire mon message d'accueil pour ma boîte vocale parce que celle qui date de quand j'avais 15 ans, non merci, hein :cretin:

Hé ben... J'ai toujours la même voix de gamine qu'il y a presque 10 ans. Ca fait peur :goth:

Comment suis-je sensée être crédible ? :lunette:  :gonk:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
@azealia

Cette prof elle aimerait pas du tout les méthodes d'éducation qui autorisent l'entraide (ce qui s'appellerait pour certain-e-s de la triche) pendant les devoirs... :lol:.

Franchement, c'est pas en laissant un-e gosse galérer tout-e seul-e comme pas possible qu'il/elle va évoluer quoi :facepalm:...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes