En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Je suis arrivée avec une bonne vingtaine de minutes de retard au boulot, préparée à l'arrache, en ayant à peine bu la moitié de mon chocolat: il faut vraiment que je me lève plus tôt, c'est plus possible là :stare:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Février 2012
182
191
1 614
En principe du lundi au mercredi j'ai un bureau à moi toute seule, mais aujourd'hui il y a une stagiaire qui vient d'arriver, du coup elle est avec moi dans le bureau, elle à l'air sympa mais bon moi je voulais faire mon ptit train-train toute seule !
Sinon programme du jour:
- aller chercher le colis Nature te découverte
-faire une soupe de citrouille
- mettre du vernis
-imprimer mes livrets pour mes témoins
- tenter de réaliser une petite grue en origami pour mon colis (mais c'est pas gagné!)

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
31
margotohthe.wixsite.com
Salut les filles :hello:

J'ai cours à 11h30, je me regarde un épisode de SPN et zou, je prends une douche. 
J'ai bien dormi. Charlie Hunnam m'a fait de ces trucs, j'vous raconte pas. :XD:

tumblr_mx7gwrDPBP1qzw0zeo7_250.gif

25 Août 2006
0
5 977
0
Ma colère vis-à-vis de mon voyage en Normandie qui n'a servi à rien n'a pas faibli. Si au moins ça avait été un entretien de stage raté, j'aurais pu le digérer mais "On vous prend en vous payant une misère", il aurait pu me le dire au téléphone ... Plus jamais je fais 700 bornes pour des conneries pareilles. Avec les 80 euros pompés pour rien dans mon prêt étudiant, j'aurais pu en offrir des cadeaux de Noël ...

Du coup là, pour la première fois de l'année je vais sécher un cours pour rester chez moi et rattraper le temps perdu. Programme du jour :
- Avoir un entretien avec le Directeur de mission culturelle de la ville dans laquelle je suis pour mon mémoire.  C'était hyper intéressant !
- Faire des courses
- Ranger mon appart
- Réviser pour mon exam de demain d'Ingénierie de projet
- Faire le dossier que je dois faire pour demain en Outils de production
- Retranscrire les deux entretiens que j'ai fait
- Attendre le réparateur qui va enfin me ramener l'eau chaude (enfin j'espère ..., ça fait trois jours je meurs d'envie de prendre une vraie douche).
- Aller en cours de 16h à 18h
- Rentrer et réviser à nouveau
- Skyper avec mon copain

Dernière édition :
O

Orion.

Guest
Les voisins du dessus mettent déjà la musique à fond, biensûr du Yann Tiersen pour changer :goth: je crois que pour Noël je vais leur faire un cd parce que là ça va plus.

17 Juin 2013
338
627
2 314
Ca faisait deux jours que j'étais un peu enrhubée, puis ce matin, en me réveillant, j'ai cru que j'allais finir par cracher mes dents tellement je toussais :crying:

La bronchite arrive. Je me tiens prête. J'ai même envoyé quelqu'un m'acheter du sirop pour la toux. Je suis parée à toutes les éventualités. :domokun:

M

Membre supprimé 93259

Guest
Je voulais aller courir ce matin mais mes règles vont arriver, du coup j'ai les seins tout gonflés et impossible de marcher vite j'ai trop mal alors courir je n'y pense même pas :stare:

Cet aprem dernier partiel et ensuite vin chaud au marché de Noël :snowman:

O

Orion.

Guest
Je viens de pleurer comme un gros caca devant le documentaire sur JFK. C'est pas comme si j'avais vu ce genre d'images 100 fois hein :facepalm:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

30 Avril 2011
861
437
854
decines
tecumseh-sparrow-spivet;4494881 a dit :
T'as pas moyen de négocier?:erf:

Si on peut demander de se refaire corriger une partie, et le point qui me manque est dans la partie oral. Mais ca coute $80 donc ca fait un peu chier, sachant que tu débourses déjà $220 pour le toefl...

30 Avril 2011
861
437
854
decines
tecumseh-sparrow-spivet;4494896 a dit :
Mais tu peux pas essayer de négocier avec les gens qui recrutent pour le master? à un point c'est vraiment trop bête :erf:
Je vais quand même faire un dossier, sait-on jamais, mais faudrait que j'ai un dossier en béton pour rétablir l'équilibre, alors que le mien est juste normal :erf:
La réunion d'information est la semaine prochaine, je demanderais directement au directeur du programme :fleur:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mon MacDo du mercredi est compromis: avec les travaux c'est impossible que je revienne le manger tranquillement au boulot et j'ai moyen envie de passer mes 1h30 dans ma voiture et d'y manger :erf:

Du coup je pense que j'irai au centre commercial faire un tour mais du coup je mangerais là bas. A moins de m'arrêter au Mac Do en revenant et de manger juste avant ma réunion... Je ne sais pas :gonk:

(First World Problem, je sais)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes