En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Février 2012
137
995
504
Paris
Mais...Mais, ils sont sérieux France 2 de faire un reportage et un direct live au sujet du problème de prostate de F.Hollande :yawn:

La transparence ok, mais allô quand même quoi :yawn:

21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
memnoch;4495029 a dit :
Bonjour bonjour!

Je viens d'acheter mes places pour le Hellfest, et je vous promet, que ben, ça fait mal aux fesses!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ouh yeah ! Y'avait pas encore de topic comme c'est un peu tôt pour ça, mais je sais que certains de mes amis ont déjà pris leurs billets alors hein :cretin: Du coup j'ai lancé un topic pour que vous puissiez noter si vous y allez, quels jours et tout ça ! Ce serait cool d'y faire une rencontre ! (et qu'on montre nos culs au Petit Journal)

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
C'est quand les semaines sont dures psychologiquement parlant que je ressens vraiment l'envie de me reposer :erf:. L'histoire d'hier, ma soutenance tout à l'heure, le déplacement de demain, le fait de devoir bosser avec lui ce week-end...

D'ailleurs en parlant de soutenance, je suis pas autant au top que ce que j'aurais voulu. Il ne manquerait plus que je ne valide pas mon année, j'avoue ne pas y avoir pensé jusqu'à aujourd'hui mais là je flippe :erf:.

J'ai juste envie de me rouler en boule devant les reines du shopping.

8 Novembre 2013
52
97
394
@hawley

Merci pour le topic! C'était la guerre ce matin pour les places, le site Digitick à complètement foiré vu le monde qu'il y avait, je me suis dit qu'on serait peut être déjà plusieurs ici a avoir réservé notre fin juin du coup!:happy:

Et juste après mon post, j'ai remarqué que @Calima avait eu le même genre d'idée que moi ici. Je suis une grosse boulette:shifty:

25 Août 2006
0
5 977
0
nadja;4494856 a dit :
Ma colère vis-à-vis de mon voyage en Normandie qui n'a servi à rien n'a pas faibli. Si au moins ça avait été un entretien de stage raté, j'aurais pu le digérer mais "On vous prend en vous payant une misère", il aurait pu me le dire au téléphone ... Plus jamais je fais 700 bornes pour des conneries pareilles. Avec les 80 euros pompés pour rien dans mon prêt étudiant, j'aurais pu en offrir des cadeaux de Noël ...

Du coup là, pour la première fois de l'année je vais sécher un cours pour rester chez moi et rattraper le temps perdu. Programme du jour :
- Avoir un entretien avec le Directeur de mission culturelle de la ville dans laquelle je suis pour mon mémoire.  C'était hyper intéressant !
- Faire des courses
- Ranger mon appart
- Réviser pour mon exam de demain d'Ingénierie de projet
- Faire le dossier que je dois faire pour demain en Outils de production
- Retranscrire les deux entretiens que j'ai fait
- Attendre le réparateur qui va enfin me ramener l'eau chaude (enfin j'espère ..., ça fait trois jours je meurs d'envie de prendre une vraie douche).
- Aller en cours de 16h à 18h
- Rentrer et réviser à nouveau
- Skyper avec mon copain

Et j'ajoute :
- Ecrire un mail incendiaire mais pas trop au type que j'ai rencontré hier pour le stage C'est bien, le mail n'est pas trop nerveux mais je veux lui faire part de ma déception.
- Envoyer à mail à différentes galeries pour leur poser des questions pour mon mémoire.

21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
memnoch;4495165 a dit :
@hawley

Merci pour le topic! C'était la guerre ce matin pour les places, le site Digitick à complètement foiré vu le monde qu'il y avait, je me suis dit qu'on serait peut être déjà plusieurs ici a avoir réservé notre fin juin du coup!:happy:

Et juste après mon post, j'ai remarqué que @Calima avait eu le même genre d'idée que moi ici. Je suis une grosse boulette:shifty:

Ah ben effectivement, je ne l'avais pas trouvé non plus ! My bad, je vire le mien et je tâcherai de mettre celui de @calima en avant dans les prochains temps :)

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Petite touche d'humour avec mon boss :

- C'est bon, pas trop stressée par ta soutenance ?
- Honnêtement, je m'en bats les steacks.

Il était mort de rire :lol:. En fait, j'ai peur de la qualité de mon mémoire surtout, c'est ça qui est déterminant, et pas tant de la soutenance en elle-même.

29 Janvier 2008
164
78
2 224
mille-ans-de-souvenirs.tumblr.com
J'ai une très bonne amie à moi qui lisse les cheveux de sa fille qui a 2 ans et demi  :facepalm: Mais pourquoi?

Je sais que la petite le demande car elle voit sa mère se lisser les cheveux le matin. Mais c'est pas une raison pour accepter!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes