Fais gaffe, tu vas finir sur des vidéos sur le complot des Illuminatis/Franc-maçons/extraterrestres/sionistescalliopee;4495787 a dit :J'avais jamais vraiment vu ni écouté Joseph Gordon Levitt chanter avant aujourd'hui, je pars me perdre sur YouTube![]()
![]()
laumie;4495809 a dit :-wolf;4495800 a dit :Je suis en train de me prendre un vent monumental ...
Bon, et sinon, il va falloir que je me trouve une petite robe noire pour mon prochain entretien.
Le stress total.
Tu as regardé l'article de Perrine ?? Bon à la base c'est des robes pour Noël mais y'en aura ptêt une qui te plaira![]()
camille-;4495823 a dit :Oh bordayl, le mec m'aurait dit ça, il se serait pris une sacrée déculottée verbale...-wolf;4495818 a dit :laumie;4495809 a dit :-wolf;4495800 a dit :Je suis en train de me prendre un vent monumental ...
Bon, et sinon, il va falloir que je me trouve une petite robe noire pour mon prochain entretien.
Le stress total.
Tu as regardé l'article de Perrine ?? Bon à la base c'est des robes pour Noël mais y'en aura ptêt une qui te plaira![]()
Oh non, je n'avais pas vu !Il y a des jolies choses chez H&M et New Look pour pas trop cher.
Non parce que le mec m'a dit "La prochaine fois, je veux te voir féminine, comme si tu allais bosser pour moi ou une grosse entreprise".
Au secours, moi j'ai encore 12 ans dans ma tête. je porte des jeans et des Vans. Cey trop confortable.![]()
Sinon si ça peut te rassurer, moi j'ai 22 ans dans ma tête, et je porte des jeans et des baskets, parce que ui c'est trop confort ?
epopee;4495845 a dit :Une mèche de chaque, comme ça:vic-odine;4495828 a dit :Je suis en plein dilemme pour mes couleurs de cheveux, j'ai envie de TOUT essayer![]()
Tu hésites entre quelles couleurs?
epopee;4495861 a dit :vic-odine;4495852 a dit :epopee;4495845 a dit :Une mèche de chaque, comme ça:vic-odine;4495828 a dit :Je suis en plein dilemme pour mes couleurs de cheveux, j'ai envie de TOUT essayer![]()
Tu hésites entre quelles couleurs?
Noir/blanc (blond), noir/rouge, brun/blond, brun/roux, roux/blond , des two-tone hein![]()
Oui, là, ça pose problème pour les mèches. Tu as quelle couleur actuellement?