En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
evey;4496766 a dit :
Ça me gratte le sein. Et je suis à la BU alors je vous raconte pas la galère pour me gratter le sein. :lunette: (en vrai c'est plutôt :gonk:). :cretin:

Bah moi j'me gratte les seins même si y'a du monde autours :shifty:... Les mecs se grattent bien les couilles alors bon :cretin:. Puis j'imagine que les gens doivent bien se rendre compte que tu grattes et pas que tu te caresses en loucedé :lol: (j'me sens comme au collège d'écrire lol...)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
nepsie;4496784 a dit :
pantoufle;4496772 a dit :
nepsie;4496770 a dit :
@Poppya    je me sens un peu mal à l'aise de te dire ça mais en fait on évite d'en parler ici histoire de garder une petite bulle saine :red:

Qui a décidé ça :erf: ? Je trouve que fait du bien aussi de pouvoir en parler pour crever l'abcès.

Je pensais que c'était vu comme plusieurs madmoiZelle en avaient parlé. Mais soit ! On peut toujours en parler ! :)

Ah j'avais pas vu du tout, désolée !
Il ne faut pas déplacer le débat ici, c'est clair, mais je trouve que ça fait du bien de pouvoir pousser un petit soupir genre "tout ça me saoûle :sad:" ici aussi.

T

tom-chaton

Guest
@nepsie
Si mes souvenirs sont bons je devais avoir 12 ans max. C'était l'éclate, surtout les siamois.
1386252699-41.gif
:shifty:

21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
@theodelinde @pantoufle @lelaina_ Je suis plutôt d'accord, j'ai lu que vous ne vouliez pas déplacer le débat ici et c'est plus sage, si on doit en parler calmement et tout poser à plat, autant le faire tous ensemble sur le topic approprié ! Pour ce qui est d'exprimer son envie de souffler, je ne comprends que trop bien, y'a pas de souci.

D'ailleurs j'en profite pour dire que je vais manger du chocolat tiens, y'a pas d'heure pour ça et ça fait pas de mal. A part à mon cul, mais mon fute est élastique alors hein. :lunette:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ils vont couper tout ce qui est internet au boulot pour une durée indéterminée, je me sens paniquée à l'avance :yawn:

C'est con mais même si je ne fais que travailler sur Word, j'ai besoin de savoir que je peux venir traîner par ici, surveiller mes mails etc.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
J'ai trop envie de faire un sale coup :puppyeyes:
Cet été quand j'étais à l'étranger, j'ai chopé un mec (c'était trop cool etc) et quand on s'est revu, le mec a embrassé une autre meuf devant moi. :goth: A l'issu du délire il s'est excusé, je l'ai superbement ignoré et il m'a supprimée de ses amis Facebook. Or, tout à l'heure, après plus de 3 mois après les faits et mon départ de la ville haha, le mec m'a envoyé "r u still in spain ??". (je sais toujours parler espagnol hein)

J'ai trop envie de lui dire que oui, de rentrer dans son jeu et de lui donner rendez-vous pour qu'il m'attende comme un con, persuadé de me choper à nouveau !

(Je suis d'humeur pute en ce moment, entre la fille à qui j'ai pas envie de passer mes cours et lui... :lunette:)

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Oh je viens de réaliser qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire de forum! :puppyeyes: :paillettes: :free:
BIM le temps passe trooop vite, ça fait DEJA 6 ans que je suis inscrite! :eek: (oooh la vieille :shifty: ) Je n'ai pas toujours été active pendant ces 6 années (en tout cas pas la 1e et depuis, ça s'en va et ça revient...:danse: ) mais j'ai participé à tellement de choses, appris tellement de choses ici que je suis toute émue. :tears:

Dernière édition :
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Pfff je comprends pas cette histoire de mauvaise ambiance sur le forum. Ça fait six ans que je suis là, que je regarde les choses se passer, de temps en temps je lis des "vu ce qu'il se passe en ce moment" ou des "la bonne ambiance est un peu artificielle", et je suis toujours là... whaaaat ! :dunno: J'en ai un peu marre d'être à la ramasse.
Et surtout ce qui me questionne c'est que si on enlevait tous les posts de celles qui disent que la mauvaise ambiance n'est qu'une façade (pas qu'il faille les enlever hein évidemment ^^), pour moi tout serait normal sur le forum, je tilterais rien du tout... C'est comme si il y avait un énorme incendie dans ma ville, que je ne voyais pas les flammes, et que les seules conséquences visibles par moi de cet incendie étaient les gens qui crient.

21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
myniloly;4496873 a dit :
Pfff je comprends pas cette histoire de mauvaise ambiance sur le forum. Ça fait six ans que je suis là, que je regarde les choses se passer, de temps en temps je lis des "vu ce qu'il se passe en ce moment" ou des "la bonne ambiance est un peu artificielle", et je suis toujours là... whaaaat ! :dunno: J'en ai un peu marre d'être à la ramasse.
Et surtout ce qui me questionne c'est que si on enlevait tous les posts de celles qui disent que la mauvaise ambiance n'est qu'une façade (pas qu'il faille les enlever hein évidemment ^^), pour moi tout serait normal sur le forum, je tilterais rien du tout... C'est comme si il y avait un énorme incendie dans ma ville, que je ne voyais pas les flammes, et que les seules conséquences visibles par moi de cet incendie étaient les gens qui crient.

Ben disons que la vie continue, c'est qu'un topic parmi des milliers, et la majorité du forum est comme toi, à faire sa petite vie sur le forum tranquillou (et à raison). Si l'ambiance était déterminée par un seul topic on serait bien dans la merde :yawn: 

Y'a eu une rencontre MadZ à Nouméa hier, les photos me rendent grave jalouse, les tricoteuses tricotent des slips, les Sherlockiennes discutent de la nouvelle saison, et puis y'a cette rumeur d'épisode de noël... (Jawn, moustache ? Jawn ?) Bref, voilà !

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Ça me perturbe vraiment les changements de pseudo. Impossible de tous les suivre et de me les rappeler. J'ai l'impression que des madz à qui j'aimais bien parler ou lire ont disparu et qu'il y a toujours beaucoup de nouvelles, mais ça se trouve je croise, je parle aux même filles qu'avant sans le savoir vraiment...
(et ça peut être réciproque vu que j'ai aussi changé de pseudo...) Ça faisait un certains temps que j'ai cette réflexion à l'esprit, j'avais besoin de la sortir. :shifty:

Après avoir été totalement inefficace en ce début d'aprem (:facepalm:), je vous laisse.  

4 Mai 2012
517
1 243
864
Bon, au lieu de faire n'importe quoi avec mon super pote, on a parlé, on a dit qu'on avait déconné, que lui était très bien avec sa copine (et ça m'a même pas fait mal au coeur!) et qu'il fallait que ça reste comme ça.

Du couuuuup, histoire de prendre ma vie sentimentale en main, j'avais un léger crush sur un garçon avec qui je suis sortie à une soirée il y a 2 ans, et j'ai rdv avec lui dans 45 minutes !
TROP DE STREEEEESSS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes