evey;4496766 a dit :Ça me gratte le sein. Et je suis à la BU alors je vous raconte pas la galère pour me gratter le sein.(en vrai c'est plutôt
).
![]()
Bah moi j'me gratte les seins même si y'a du monde autours

evey;4496766 a dit :Ça me gratte le sein. Et je suis à la BU alors je vous raconte pas la galère pour me gratter le sein.(en vrai c'est plutôt
).
![]()
nepsie;4496784 a dit :pantoufle;4496772 a dit :nepsie;4496770 a dit :@Poppya je me sens un peu mal à l'aise de te dire ça mais en fait on évite d'en parler ici histoire de garder une petite bulle saine![]()
Qui a décidé ça? Je trouve que fait du bien aussi de pouvoir en parler pour crever l'abcès.
Je pensais que c'était vu comme plusieurs madmoiZelle en avaient parlé. Mais soit ! On peut toujours en parler !![]()
myniloly;4496873 a dit :Pfff je comprends pas cette histoire de mauvaise ambiance sur le forum. Ça fait six ans que je suis là, que je regarde les choses se passer, de temps en temps je lis des "vu ce qu'il se passe en ce moment" ou des "la bonne ambiance est un peu artificielle", et je suis toujours là... whaaaat !J'en ai un peu marre d'être à la ramasse.
Et surtout ce qui me questionne c'est que si on enlevait tous les posts de celles qui disent que la mauvaise ambiance n'est qu'une façade (pas qu'il faille les enlever hein évidemment ^^), pour moi tout serait normal sur le forum, je tilterais rien du tout... C'est comme si il y avait un énorme incendie dans ma ville, que je ne voyais pas les flammes, et que les seules conséquences visibles par moi de cet incendie étaient les gens qui crient.