En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Putain mais mes colocs ont vraiment 8 ans dans leur tête j'en ai tellement marre :goth:. Toute cette semaine ils ont pas arrêté de me casser les couilles et c'est notamment à cause d'eux que je n'ai presque pas dormi ces 5 derniers jours. Ce soir et demain je vais passer ma vie au lit pour essayer de récupérer mon manque de sommeil, mais c'est quand même relou d'en arriver là quoi :facepalm:.

Avec un peu de chances ils se calmeront dimanche :pray:. Ou je mets des somnifères dans leurs pâtes :lunette:.

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Je ne sais pas si je vais au cours ou pas...

Je suis fatiguée, un peu malade et j'ai encore un peu de boulot... Pas envie de ressortir dans le froid, et de rentrer vers 23h30. :halp:
Et de l'autre côté, j'ai trop envie d'y aller.
Mais si c'est pour être fatiguée et ne jouer qu'un petit peu...

? :sad:

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
titi296;4498498 a dit :
-waldorf;4498495 a dit :
Et j'ai envie de lui faire un gâteau mais je sais pas ce qu'il aime et j'ai pas d'idée, tant pis on fera des gaufres si il veut. :lunette:
Tu peux lui faire un gâteau au chocolat :) S'il aime le chocolat, y'a de fortes chances pour qu'il aime aussi le gâteau !
Oui. Au pire j'achète ce qu'il faut et puis on le fera tous les deux. Comme ça s'il est raté ce sera pas entièrement de ma faute. :lunette:

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
tessy;4498486 a dit :
@astrolabe: tu pars oùùùù?

J'ai encore rien glandé de la journée.... J'en ai marre d'être aussi molle, c'était bien sympa de me prendre enfin des vacances, mais là ça fait trop long. Je veux une vie sociale et professionnelle.

Donc, to do list, parce qu'il faut que je me bouge le derrière: - rectifier la convention de stage
- demander des rv pour signer ladite convention
- faire le ménage et commencer à cuisiner pour demain
- au plus tard dimanche soir, faut que j'ai envoyé la liste d'auteurs à étudier pour mes cours. (je sais que je vais pas réussir à m'y tenir)
- et entamer la leçon 8 de russe (hyper motivante: le thème c'est l'aéroport, et je prends jamais l'avion. Du coup je connais même pas le vocabulaire en allemand. Or, mon manuel de russe est écrit en allemand).

Ne pas citer, ça va disparaitre très vite :fleur: :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Poster sur le topic de la Saint Nicolas m'a rendue toute nostalgique, limite triste :facepalm:

Du coup ce soir en plus du cadeau pour mon beau-frère, je vais acheter du pain d'épices pour la famille de mon amoureux (du chocolat pour lui vu qu'il n'aime pas mais un chocolat en forme de Saint Nicolas :cretin:). Je pense même que je vais ajouter une touche "saintnicolaesque" au cadeau du beau-frère.

Et ce weekend, je vais décorer un peu l'appartement (mon amoureux va être ravi :sweatdrop:), essayer de faire mes premiers biscuits de noël de l'année et peut être d'aller chez ma mamie pour la Saint Nicolas.
Saint Nicolas = passage en mode lutin de noël :noel:

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
Aujourd'hui, je montre un de mes poly à mes parents, pour leur prouver à quel point ce cours est a-ber-rant et incompréhensible malgré le fait que je sois une étudiante sérieuse. (Ahem.)
Je suis tombée sur la slide où mes charmants camarades m'ont écrit des mots doux genre "CACA", "BITE" ou "SODOMIE".
Comme une soudaine envie de mourir.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes