mapashica;4498816 a dit :
Hé, tiens, j'avais vu ta présentation, et je me disais que ton avatar est trop choupi

Je suis une petite nouvelle sur le forum, soyez gentilles avec moi, je suis un peu timide
Là tout de suite j'ai faiiim et j'ai vraiment la flemme de cuisiner ... J'ai pas non plus envie de manger des pâtes, je crois que ça va se finir en oeufs à la coque devant la télé![]()
royalpotatoes;4498819 a dit :Non tu ne m' as pas réponduhawley;4498812 a dit :royalpotatoes;4498449 a dit :@hawley
Tu peux me dire si le mp intitule "petit tuyau" (ou un truc du genre) est louche ou "innofensif" s' il te plait? Je suis un peu perplexe face a ce message
Je suis désolée je ne sais plus du tout si je t'ai répondu ou pasC'est du spaaaaam, du sale spam ! Si vous en recevez d'autres dites-le moi, j'leur nique les genoux !
C' est quoi un spam?![]()
J' ai préféré te demander parce que j' avais un gros doute, et j' avais peur de cliquer sur le lien qu' elle m' a envoyé
Alors merci
(et c' est flippant parce que la nana a lu toutes mes histoires du coup...)
Bienvenue !mapashica;4498816 a dit :
jones;4498836 a dit :Bienvenue !mapashica;4498816 a dit :
@azealia : J'ai une petite question à propos de l'EAP justement. Est-ce que tu sais si les concours de l'Education Nationale sont uniquement ceux pour être prof ? Parce que sur le site, ils précisent bien concours 1er et 2nd degrés et dans le 2nd degrés, il y CPE et COP, les deux métiers qui m’intéressent... Je n'ai reçu que des avis divergents et ils n'ont jamais répondu à mon mail.![]()
![]()
nananabokov;4498834 a dit :Je tutoie la perfection.![]()
![]()
Oh ben si ça te dérange pas, je veux bien oui.azealia;4498841 a dit :jones;4498836 a dit :Bienvenue !mapashica;4498816 a dit :
@azealia : J'ai une petite question à propos de l'EAP justement. Est-ce que tu sais si les concours de l'Education Nationale sont uniquement ceux pour être prof ? Parce que sur le site, ils précisent bien concours 1er et 2nd degrés et dans le 2nd degrés, il y CPE et COP, les deux métiers qui m’intéressent... Je n'ai reçu que des avis divergents et ils n'ont jamais répondu à mon mail.![]()
![]()
Moi j'avais compris que c'était pas forcément pour être prof donc je pense que CPE et COP sont compris dedans mais après c'est vrai que ce n'est pas très clair. Je pourrais poser la question à mes profs si tu veux ? Je pense qu'ils sauront me répondre (enfin j'espère)
evey;4498828 a dit :hawley;4498812 a dit :royalpotatoes;4498449 a dit :@hawley
Tu peux me dire si le mp intitule "petit tuyau" (ou un truc du genre) est louche ou "innofensif" s' il te plait? Je suis un peu perplexe face a ce message
Je suis désolée je ne sais plus du tout si je t'ai répondu ou pasC'est du spaaaaam, du sale spam ! Si vous en recevez d'autres dites-le moi, j'leur nique les genoux !
C'est un spam envoyé par qui, si je peux me permettre ?