jackie-;4500139 a dit :nicki;4500110 a dit :
Cette chaine est géniale ! Moi j'écoutais celle-là ce matin (en faisant mon rangement du samedi, grosse ambiance)
nicki;4500138 a dit :heartifice;4500125 a dit :J'ai envie de faire des gâteaux, mais j'aimerais bien avoir un double qui ferait les gâteaux pendant que je serais gouteuse![]()
J'adorerai faire des millions de gâteaux et que quelqu'un les mange, et me fasse des compliments (quand je le mérite). Parce que quand je mange, je prends direct tout au niveau des hanches. Et puis, finalement, je préfère pâtisser que manger. (J'ai pas dis que j'aimais pas manger. Mais je prefère avant tout pâtisser..).
Deal ? ::
heartifice;4500146 a dit :nicki;4500138 a dit :heartifice;4500125 a dit :J'ai envie de faire des gâteaux, mais j'aimerais bien avoir un double qui ferait les gâteaux pendant que je serais gouteuse![]()
J'adorerai faire des millions de gâteaux et que quelqu'un les mange, et me fasse des compliments (quand je le mérite). Parce que quand je mange, je prends direct tout au niveau des hanches. Et puis, finalement, je préfère pâtisser que manger. (J'ai pas dis que j'aimais pas manger. Mais je prefère avant tout pâtisser..).
Deal ? ::
Ah bah oui, carrément
Moi aussi je grossi vite mais bonj'aime trop manger
Quand je fais la cuisine, j'en ai toujours marre au milieu de la recette ahah, c'est long, fatiguant, et salissant![]()
Oh oui elle est trop bien celle là aussi !nicki;4500145 a dit :jackie-;4500139 a dit :nicki;4500110 a dit :
Cette chaine est géniale ! Moi j'écoutais celle-là ce matin (en faisant mon rangement du samedi, grosse ambiance)
Ca fait 3 semaines que j'écoute cette chaîne, j'ai dû toutes les écouter à mon avis ! Elle est super celle que tu as posté ! Sinon j'aime bien la chaîne Majestic Casual ! Ils ont posté Weeked - Wild Child ! Elle est juste énorme celle ci ! Je crois que TheSoundYouNeed l'a aussi posté en fait..