Encore un dimanche aprem gâché à faire la valise et prendre le train... raaaah
J'aimerais tant que les Portoloins existent.
)initial-jj2;4501430 a dit :GALETTE SAUCISSEtruffinou;4501413 a dit :initial-jj2;4501392 a dit :La Bretagne, c'est le mal. Les Bretons, c'est le mal...
Trois jours de suite que je picole, eh bah cette fois-ci l'alcool n'a pas fait son boulot. Et j'ai dormi 3h (![]()
Je dois faire un gratin de patates... J'attends que le Geek fasse la vaisselle. J'ai pas enviiiiiiie. J'ai envie de... Dormir et de chips. Et d'un bain... Un bain en mangeant des chips...
OH OUI!
![]()
Nan mais la Bretagne c'est pas le mal, on est festifs c'est tout![]()
(et les mecs d'ici sont
hein).
![]()
akhaten;4501347 a dit :cyanea;4501331 a dit :Ah, ça doit expliquer pourquoi ma mère hurlait comme une goule ce matin!euki;4501038 a dit :Europe 1 fait un sondage pour désigner la personnalité de l'année.
http://www.europe1.fr/Infos/personnalite-annee-2013/
Les 3 premiers sur le podium sont... (roulements de tambour)
- le Pape François
- Frigide Barjot
- Christiane Taubira
(en 4ème position, on trouve Marine Le Pen aussi)
![]()
Nan mais les filles qui n'ont pas ouvert le lien, allez-y, la liste des candidats vaut le coup...
SOPHIA. ARAM.
(Ou Bachar Al-Assad. Ui ui, comme personnalité de l'année)
Edit : Ah oui, et Marine Le Pen est juste au-dessus de Nelson Mandela dans la liste des candidats. LOGIQUE QUAND TU NOUS TIENS.

lego;4501440 a dit :@nettle : j'ai le Ozzy, il sortait tout juste quand je l'ai acheté. J'aurais dû attendre les avis.
Bon par contre niveau prix et tout, c'est quand même pas mal, j'aurais pas pû m'acheter autre chose, et il me permet d'avoir accès à des applications que je ne pouvais pas avoir avec mon Blackberry, donc je ne me plains pas trop. (Et puis j'ai toujours été une quiche avec le tactile, c'est peut être de ma faute)
Par contre pour la batterie, je reste sur mon opinion.

Elle est arrivée en un peu moins de 15 jours il me semble, une semaine et demi quelque chose comme ça. Elle est trop jolie, assez lourde, et même si je pense qu'elle ne durera pas 40 ans, à mon avis elle est assez résistante (mais bon, pour l'instant elle est encore dans sa boîte, vu que je lui offre à Noël, donc en pratique, je dis peut-être n'importe quoihigreq;4501427 a dit :nettle;4501412 a dit :higreq;4501352 a dit :nettle;4501284 a dit :higreq;4501240 a dit :Je crois que j'ai trouvé ce que je veux offrir à mon mec pour NoëlIl ne me reste plus qu'à trouver où je peux acheter une montre à mécanisme apparents qui soit à la fois jolie et à moins de 35€
(oui, j'aime les défis)
Une comme ça ?
Oh oui, exactement :loveyes:
Tu as déjà commandé sur cette boutique ?
J'ai commandé pile poil cette montre, pour mon copainElle est arrivée en recommandé, bien emballée, en parfait état !
Oh c'est super ça, ça m'arrange bienElle est arrivée en combien de temps ? Et elle n'est pas trop de mauvaise qualité ?
)nepsie;4501459 a dit :Putain, c'est horrible. J'ai des chips devant moi et du coca au frigo et même si j'ai pas du tout faim j'ai trop envie de tout engloutir
Si j'étais riche et pas cuisinière je crois que je serai énorme, voilà.![]()

et on a à peine fini de manger : un pote de l'homme se ramène