En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Nooon je me suis lavé les cheveux avec le shampooing violet sauf que je l'ai laissé poser trop longtemps (en fait j'avais oublié que j'en avais sur la tête :cretin:) du coup maintenant j'ai des reflets mauves :halp:

25 Avril 2008
676
931
4 864
Champs sur marne
fruits;4503372 a dit :
miss-nonon;4503267 a dit :
Avis aux madz artistes/inspirées :
J'ai un devoir d'art visuel et je sèche complétement.:dunno: Le prof nous a donné un grain de riz et la consigne c'est "faites en un grain de folie!"

Tu as le droit de faire une vidéo ? Tu peux faire comme si ton grain de riz faisait du saut à l'élastique (ou une autre activité un peu "folle"), ou alors des situations où des gens n'osent pas faire quelque chose et là PAF! grain de riz, ils osent le faire.

Bon désolée, je ne suis pas la fille la plus créative du forum, loin de là. Bon courage en tout cas :taquin:

Oui j'ai le droit de faire une vidéo mais j'aurais pas le temps... A vrai dire j'avais complétement oublié ce devoir qui est à rendre pour mercredi... Oui oui je suis un boulet :cretin:

27 Février 2009
342
4 810
3 794
J'en ai parlé à ma mère, je me sens trop mal. J'aurai pas dû. :gonk: 
Je ne fais plus allusion à ces rdv à personne. Voilà, c'est dit. 

Bon, je vais prendre une douche. 

22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
binjoo;4503534 a dit :
blablabla une base militaire. Blabla
Ne cherche pas plus loin :taquin:

Ceci dit, ayant fait un an en erasmus, et beaucoup fréquenté les étudiants étrangers déjà dans ma ville d'origine, je peux dire que ceux avec qui le choc culturel est le plus rude, c'était toujours les états-uniens.

5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
Putain mais c'est pas possible, mon pc a été piraté ou quoi ? Il est ralenti de ouf, je même plus naviguer normalement ne serait-ce que 5 minutes, c'est gavant et ça me fait peur.

30 Décembre 2010
247
278
4 774
Rennes
tessy;4503567 a dit :
binjoo;4503534 a dit :
je peux dire que ceux avec qui le choc culturel est le plus rude, c'était toujours les états-uniens.
@tessy
Pourquoi..?

@binjoo
Je pense que c'est très lié à la ville... =/
Je suis dans une fac près de Washington DC, ce n'est pas du tout la même ambiance !!

22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
elyana;4503575 a dit :
tessy;4503567 a dit :
binjoo;4503534 a dit :
je peux dire que ceux avec qui le choc culturel est le plus rude, c'était toujours les états-uniens.
@tessy
Pourquoi..?
Eh bien, c'est assez difficile à définir parce que, c'est justement là le problème, on a vraiment l'impression de connaitre la culture américaine parce qu'on en est inondés dans les médias, mais c'est juste la partie émergée de l'iceberg, les aspects les plus profonds on les connait pas. Donc souvent, les gens faisaient pas tellement d'efforts pour se découvrir, se comprendre, et ce dans les deux sens: les états-uniens partaient souvent du principe que tout le monde devait connaitre parfaitement leur langue et leur culture. Et souvent, ce qui était différent de chez eux leur apparaissait comme pas vraiment sérieux, "pittoresque" ou "mignon" comme si c'était une attraction pour touristes et pas une fin en soi.

Après, ce qui m'a le plus gênée par rapport aux gens que j'ai fréquentés, c'est que j'avais l'impression qu'ils étaient souvent très matérialistes, et ne prenaient pas le temps de savourer grand chose. Le culte de l'efficacité et de la rentabilité en gros.
Et, comme j'étais avec beaucoup d'étudiants d'universités assez prestigieuses, ils vivaient vraiment entre gens de la haute société et leur façon de parler des minorités de leur pays m'avaient choquée. Là aussi, on aurait dit que les gens passaient pour une attraction touristique.

Après, forcément, c'est mon ressenti personnel qui dépend en grande partie des gens sur qui je suis tombée.

21 Septembre 2009
10 126
11 249
8 544
@shinypony Ahah, t'es choue :cretin: Merci ! (j'ai tellement l'impression de faire tache avec ma face de fantôme, ça me fait plaisir :jv: )

23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
Comme il a bien neigé aujourd'hui, je vais aller chercher ma nièce à l'école avec sa luge. Comme ça elle sera toute contente, et m'amuser un peu dans la neige me changera les idées vu comme ça va pas fort.

J'ai décidé que j'allais en profiter, de ce fameux hiver, et pas seulement en restant blottie au chaud sous ma couette.

:snowman::renne:

____

Tiens, en parlant de la photo de @hawley, c'est marrant, parce que dans ma tête, hawley et @laumie sont physiquement la même personne. Je ne sais pas pourquoi, je fais bien la distinction entre vous deux sur le forum, mais quand je vous imagine physiquement, ben laumie a le physique de hawley . Voilà, c'est tout :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes