En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juin 2011
662
1 546
1 064
Poitiers
Je n'ai vu que ce matin en bas de chez moi une affiche qui signale que des messieurs passent dans tous les studios pour vérifier la douche et je ne sais quoi d'autre... entre lundi dernier et demain 
icon_lol.gif
 Sauf que ce n'est pas du tout rangé et pas très propre chez moi. Sérieux y a des fringues partout, la honte :gonk:
Du coup je me demande si le mal est fait, ou bien s'il faut que je range au cas où ils passent cet après-midi ou demain :cretin:

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
pumpkin-pie;4507157 a dit :
Une fille de mon ancien lycée que je déteste a posté un commentaire sur une vidéo facebook en mode " c sin sa va dvenir d gan 2 toilet plu tar berk", alors qu'elle a des miniboobs, je vais la basher :troll:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu sais que vu que tu as commenté la conversation est apparue sur mon fb et j'allais venir tous les basher ici :shifty: (les mecs qui s'intéressent à la vidéo juste parce qu'elle a des gros seins et l'autre qui se ramène pour dire ça :lol: )

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
31
margotohthe.wixsite.com
Je fais mon exposé cet après midi, j'ai peuuuur ! Je sais pas pourquoi, je gère assez bien mon sujet. Mais la prof note sur notre accent (Anglais), et j'ai intérêt à avoir une bonne note car c'est une des seule matière où je gaze et que j'apprécie..

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai serré hyper fort le couvercle de mon thermos pour mélanger ma soupe et maintenant j'arrive plus à l'ouvrir :stare:

5 Mars 2013
1 145
391
424
Coucouuuuuuuuuuuuuuu:paillettes::bouquet:
Tiens, tant qu'à faire, comment avoir les autocollants madz? le "je suis free du frifri" (même si ça me correspond pas du tout :sweatdrop:) va disparaitre avec mon chéquier fini....
Sinon, prier pour moi, je repasse mon permis("re" car grève.......) lundi, bon je le sens mieux que la dernière fois(que je me sentais ultra stessé)
Bon, quelques achats s'impose :lunette:

19 Juin 2011
662
1 546
1 064
Poitiers
laumie;4507176 a dit :
bonnie;4507153 a dit :
Je n'ai vu que ce matin en bas de chez moi une affiche qui signale que des messieurs passent dans tous les studios pour vérifier la douche et je ne sais quoi d'autre... entre lundi dernier et demain 
icon_lol.gif
 Sauf que ce n'est pas du tout rangé et pas très propre chez moi. Sérieux y a des fringues partout, la honte :gonk:
Du coup je me demande si le mal est fait, ou bien s'il faut que je range au cas où ils passent cet après-midi ou demain :cretin:

Les gars du traitement contre les insectes sont passés, j'avais la vaisselle entassée dans l'évier et à côté. Honte de rien
icon_lol.gif

Ah ouais, chez moi y avait AUSSI de la vaisselle sale en plus du reste :yawn: omg j'ai du passer pour une grosse sale !

5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
-molly-;4507141 a dit :
mrs-yoda;4507131 a dit :
-molly-;4507128 a dit :
Putain mais quelle période de merde, j'ai une de mes ratounettes qui a un oeil aveugle là...

Oh ben qu'est ce qui lui arrive? C'est arrivé d'un coup?

Non elle s'est blessée au niveau du nez, j'ai mis de la bétadine depuis trois jours mais comme je suis malade je n'ai pas pu l'amener chez le véto, résultat ça s'est infecté et là je viens de voir que son oeil est opaque (elle a l'oeil rouge habituellement donc ça se voit bien), c'est tout gonflé, elle a l'oeil un peu décalé par rapport à l'autre. J'ai réussi à avoir un rdv ce soir... Putain ça me fout en l'air.

@-Kim  Merci ?

Oh. :sad: Elle a la tête qui penche ? Et son oeil un peu décalé c'est à dire ? Je ne sais pas si ça peut t'aider mais ma louloute (qui depuis est malheureusement partie mais pas à cause de son oeil) avait fait un avc et avait l'oeil gonflé avec un espèce de voile épais dessus, le voile était du au fait qu'elle avait la tête penchée donc frottait son oeil quand elle marchait mais l'oeil gonflé c'était du à une pression à l'intérieure à cause du trouble neurologique. Peut-être qu'elle a eu un petit choc léger ou qu'elle fait de l'hypertension ?

5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
-molly-;4507213 a dit :
zubrow;4507205 a dit :
-molly-;4507141 a dit :
mrs-yoda;4507131 a dit :
-molly-;4507128 a dit :
Putain mais quelle période de merde, j'ai une de mes ratounettes qui a un oeil aveugle là...

Oh ben qu'est ce qui lui arrive? C'est arrivé d'un coup?

Non elle s'est blessée au niveau du nez, j'ai mis de la bétadine depuis trois jours mais comme je suis malade je n'ai pas pu l'amener chez le véto, résultat ça s'est infecté et là je viens de voir que son oeil est opaque (elle a l'oeil rouge habituellement donc ça se voit bien), c'est tout gonflé, elle a l'oeil un peu décalé par rapport à l'autre. J'ai réussi à avoir un rdv ce soir... Putain ça me fout en l'air.

@-Kim    Merci ?

Oh. :sad: Elle a la tête qui penche ? Et son oeil un peu décalé c'est à dire ? Je ne sais pas si ça peut t'aider mais ma louloute (qui depuis est malheureusement partie mais pas à cause de son oeil) avait fait un avc et avait l'oeil gonflé avec un espèce de voile épais dessus, le voile était du au fait qu'elle avait la tête penchée donc frottait son oeil quand elle marchait mais l'oeil gonflé c'était du à une pression à l'intérieure à cause du trouble neurologique. Peut-être qu'elle a eu un petit choc léger ou qu'elle fait de l'hypertension ?

Non non ce n'est pas un avc ça j'en suis sure, elle a une énorme plaie (je me demande encore comment elle a fait ça) qui s'est infectée et qui gonfle et comme c'est à côté de l'oeil ben on dirait que l'oeil s'est décalé, il est plus haut que l'autre. Je pense que l'opacité de l'oeil est liée à l'infection... Je l'amène ce soir chez le véto de toute façon.

Ah d'accord, je comprends mieux désolée. Du coup je pense que tu n'as pas à t'inquiéter, si c'est une plaie le véto donnera de quoi la soigner mais ça tu le sais déjà, tu as des rats depuis longtemps aussi je m'en souviens (j'ai changé de pseudo). :jv: Moi il lui avait fait une injection pour dégonfler tout ça ou alors un peu de cortiosne, rien de bien grave. Dis moi comment ça s'est passé ce soir si ça te dérange pas, courage ! :fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes