Tu sais que vu que tu as commenté la conversation est apparue sur mon fb et j'allais venir tous les basher icipumpkin-pie;4507157 a dit :Une fille de mon ancien lycée que je déteste a posté un commentaire sur une vidéo facebook en mode " c sin sa va dvenir d gan 2 toilet plu tar berk", alors qu'elle a des miniboobs, je vais la basher
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
laumie;4507176 a dit :bonnie;4507153 a dit :Je n'ai vu que ce matin en bas de chez moi une affiche qui signale que des messieurs passent dans tous les studios pour vérifier la douche et je ne sais quoi d'autre... entre lundi dernier et demainSauf que ce n'est pas du tout rangé et pas très propre chez moi. Sérieux y a des fringues partout, la honte![]()
Du coup je me demande si le mal est fait, ou bien s'il faut que je range au cas où ils passent cet après-midi ou demain![]()
Les gars du traitement contre les insectes sont passés, j'avais la vaisselle entassée dans l'évier et à côté. Honte de rien![]()
-molly-;4507141 a dit :mrs-yoda;4507131 a dit :-molly-;4507128 a dit :Putain mais quelle période de merde, j'ai une de mes ratounettes qui a un oeil aveugle là...
Oh ben qu'est ce qui lui arrive? C'est arrivé d'un coup?
Non elle s'est blessée au niveau du nez, j'ai mis de la bétadine depuis trois jours mais comme je suis malade je n'ai pas pu l'amener chez le véto, résultat ça s'est infecté et là je viens de voir que son oeil est opaque (elle a l'oeil rouge habituellement donc ça se voit bien), c'est tout gonflé, elle a l'oeil un peu décalé par rapport à l'autre. J'ai réussi à avoir un rdv ce soir... Putain ça me fout en l'air.
@-Kim Merci ?
-molly-;4507213 a dit :zubrow;4507205 a dit :-molly-;4507141 a dit :mrs-yoda;4507131 a dit :-molly-;4507128 a dit :Putain mais quelle période de merde, j'ai une de mes ratounettes qui a un oeil aveugle là...
Oh ben qu'est ce qui lui arrive? C'est arrivé d'un coup?
Non elle s'est blessée au niveau du nez, j'ai mis de la bétadine depuis trois jours mais comme je suis malade je n'ai pas pu l'amener chez le véto, résultat ça s'est infecté et là je viens de voir que son oeil est opaque (elle a l'oeil rouge habituellement donc ça se voit bien), c'est tout gonflé, elle a l'oeil un peu décalé par rapport à l'autre. J'ai réussi à avoir un rdv ce soir... Putain ça me fout en l'air.
@-Kim Merci ?
Oh.Elle a la tête qui penche ? Et son oeil un peu décalé c'est à dire ? Je ne sais pas si ça peut t'aider mais ma louloute (qui depuis est malheureusement partie mais pas à cause de son oeil) avait fait un avc et avait l'oeil gonflé avec un espèce de voile épais dessus, le voile était du au fait qu'elle avait la tête penchée donc frottait son oeil quand elle marchait mais l'oeil gonflé c'était du à une pression à l'intérieure à cause du trouble neurologique. Peut-être qu'elle a eu un petit choc léger ou qu'elle fait de l'hypertension ?
Non non ce n'est pas un avc ça j'en suis sure, elle a une énorme plaie (je me demande encore comment elle a fait ça) qui s'est infectée et qui gonfle et comme c'est à côté de l'oeil ben on dirait que l'oeil s'est décalé, il est plus haut que l'autre. Je pense que l'opacité de l'oeil est liée à l'infection... Je l'amène ce soir chez le véto de toute façon.