nananabokov;4508233 a dit :Le pire c'est que je suis même pas fan d'HP
ivy-is;4508271 a dit :Oh non!rhapsody;4508208 a dit :Luiivy-is;4508156 a dit :(J'ai perdu le smiley qui rigole! J'ai fait toute la liste des smileys 5 fois, et je le trouve PAS! J'ai l'impression de jouer à "Où est Charlie", et c'est pas très drôle!)?![]()
Il est malheureusement décédé...
![]()
(Pardon pour ce truc Paintesque pourri)![]()
Et arrêtez avec les décès pour aujourd'hui!!! J'ai eu ma dose!
En tout cas, je viens de voir que tu l'as mis, toi. Il me fait la gueule personnellement? Il a fugué de ma liste?
Je vous mets une capture d'écran, dites-moi si vous le voyez, s'il vous plait! Que je sache si je dois m'acheter des lunettes!
![]()
ivy-is;4508271 a dit :En tout cas, je viens de voir que tu l'as mis, toi. Il me fait la gueule personnellement? Il a fugué de ma liste?
Je vous mets une capture d'écran, dites-moi si vous le voyez, s'il vous plait! Que je sache si je dois m'acheter des lunettes!
![]()
ça aurait été la meilleure blague au mondeivy-is;4508293 a dit :@rhapsody @vilaine Mais quoi????C'était le meilleur smiley du monde!
@rhapsody je pensais que tu me faisais une blague avec ton montage -très bien fait, soit dit en passant!-.
Pourquoi je suis toujours la dernière au courant? Et POURQUOI Fab a décidé de le supprimer? Hein?! Il a de la chance que j'aille me coucher maintenant!
Edit: je m'en fous, je ferai comme toi! Je le ressusciterai!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu étais tout de même pas loin de la perfectionnananabokov;4508287 a dit :