En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Mandatine.

Guest
@Luminelle @1337 merci :)
Je m'orientais justement sur La Roche Posay. Leur produit sont bien!

Bordel quand je vous lis j'ai de plus en plus envie de partir de la France. Mon copain est stagiaire en Allemagne et leur mentalité est tellement géniale comparée à la française.

Comme vous le dite, on peut se balader à 3h du mat sans avoir peur de se faire agresser...
J'habite à 2 pas du centre ville, et pourtant jamais de la vie je rentrerais seule en pleine nuit!
Ce pays est fou! Quand je rentre en France après un week-end chez lui, je me sens limite mal. Je me sens jugée, et surtout: pas en sécurité.

On devrait jamais avoir ce sentiment. Surtout en étant des filles !

M

Mandatine.

Guest
ivy-is;4509694 a dit :
mandatine;4509669 a dit :
J'ai posé une question sur le forum beauté, sans réponse alors je viens tenter ma chance ici :)
J'ai la peau grasse et en ce moment en plus du gras, j'ai des plaques de peau sèches (une bonasse oui!).

Y'a-t-il une fille dans mon cas? Je cherche une bonne crème qui hydrate mais qui rende pas la peau grasse ( et qui ne donne pas de boutons bien sûr!).

JE CHERCHE LA CREME PARFAITE AU SECOURS :fleur:
Tu veux/peux mettre quel budget pour cette crème?
(Je te répondrai sans doute sur le forum beauté ensuite :happy: )

Je pense 25 euros au max! Le reste de mon argent va passer dans les cadeaux de Noel donc je suis quelque peu limitée :)

M

Mandatine.

Guest
rikku;4509710 a dit :
mandatine;4509698 a dit :
Bordel quand je vous lis j'ai de plus en plus envie de partir de la France. Mon copain est stagiaire en Allemagne et leur mentalité est tellement géniale comparée à la française.

Comme vous le dite, on peut se balader à 3h du mat sans avoir peur de se faire agresser...
J'habite à 2 pas du centre ville, et pourtant jamais de la vie je rentrerais seule en pleine nuit!
Ce pays est fou! Quand je rentre en France après un week-end chez lui, je me sens limite mal. Je me sens jugée, et surtout: pas en sécurité.

On devrait jamais avoir ce sentiment. Surtout en étant des filles !

Ben d'une je vois pas pourquoi en tant que fille c'est plus grave que si un garçon ressent la même chose. Et de deux ça dépend vraiment des ressentis : toi tu ne rentres jamais seule, moi je l'ai toujours fait et je le fais toujours, à n'importe quelle heure, et je n'ai généralement jamais peur. C'est vraiment à nuancer en fonction des ressentis de chacun je trouve :happy:

Disons qu'une fille qui marche seule a bien plus de chances de se faire agresser qu'un garçon.
Je pense bien sûr au viol tu t'en doute.
Les filles ont moins de force, elles ont toujours un sac à main,... en bref, 1000 raisons de plus de se faire agresser!

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
@heliophilia Ceci explique cela :lunette: Non mais ouais après ça dépend comment on le mange mais au self j'arrive même à trouver les pâtes pas bonnes donc bon :cretin:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'étais censée voir mon copain s'il finissait pas les cours trop tard. J'ai toujours pas de nouvelles, je crois que c'est mort :cretin:

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Devoir expliquer l'histoire de la série Breaking Bad à une vendeuse qui ne connait pas, dans un rayon bondé, ça donne une situation cocasse :yawn:

21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
laumie;4509725 a dit :
hawley;4509714 a dit :
daughter;4509702 a dit :
Il existe un topic "les bonnes résolutions?", que l'on pourrait coupler avec le bilan de l'année écoulée ?

@Hawley ?

:snowman:

Déjàààà ? :yawn: Oui, il est juste là !

Je suis pas pressée de prendre de bonnes résolutions moi :lalala:

Est-ce qu'y en a qui arrivent à les tenir au moins ?? :yawn: Là est toute la question :lunette:

On est faibles :lunette: Mais peut-être que d'autres sont fortes, j'attends d'avoir un modèle pour l'année prochaine. Peut-être. :cretin:

5 Décembre 2013
72
38
0
J'ai vu que ça parlait destinations.
Je conseillerai bien la Pologne, parce que certaines villes sont géniales (Gdansk, Wroclaw, Krakow !) et que c'est trop bien de se sentir riche ! (pizza énorme + bière pour 5 euros, Pinte à 1,20 !)

19 Février 2012
137
995
504
Paris
OMG je viens de réaliser que l'acteur qui joue Thorin dans Le Hobbit (Richard Armitage donc) est celui qui joue Guy de Guisborne dans Robins des Bois, je me disais bien le connaître :halp:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes