En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
35
Lille
lemon-juice;4523338 a dit :
En cette période d'emballage de cadeaux (même si je n'ai pas fini de tout acheter :cretin: ), j'ai une grande question.
Sur les cadeaux où le prix est marqué dessus (surtout sur les livres), est-ce que vous laissez tel quel ou bien vous rayez le prix avec un stylo noir ?

Je mets du blanco moi !

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Bon j'ai envoyé un mail à ma caf... Je comprends pas pourquoi il est inscrit que je suis sans activité depuis le 30 septembre de cette année. Ça correspond même pas à mon renouvellement de contrat du 1er septembre. J'espère qu'ils vont pas me demander de rembourser quoique ce soit. Après ils prennent en compte les ressources de 2011/2012 donc bon, ça devrait aller... Enfin j'espère :facepalm:

27 Février 2009
342
4 810
3 794
-wolf;4523174 a dit :
Les filles, je cherche le tumblr qui recense plein d'images comme celle-ci : 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Impossible de me rappeler le nom. Et je ne trouve pas avec la recherche par image de Google. :gonk: 
Si l'une d'entre vous connaît/se rappelle le nom ... 

:fleur: 

Personne ? :shifty: 

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Je crois que j'ai tellement la tête dans ma deuxième licence pendant ces vacances que j'ai du mal à réaliser que c'est noël ! Alors que j'attends ce moment depuis super longtemps :dunno:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
holly-bleu;4523366 a dit :
lampiote;4523360 a dit :
Bon j'ai envoyé un mail à ma caf... Je comprends pas pourquoi il est inscrit que je suis sans activité depuis le 30 septembre de cette année. Ça correspond même pas à mon renouvellement de contrat du 1er septembre. J'espère qu'ils vont pas me demander de rembourser quoique ce soit. Après ils prennent en compte les ressources de 2011/2012 donc bon, ça devrait aller... Enfin j'espère :facepalm:
Normalement, si tu as le même boulot et le même salaire, ça devrait être bon ! (Enfin, j'espère aussi parce que j'ai déclaré un changement de situation et on ne m'a pas demandé de bulletin de paie.)

Non ma situation n'est pas la même, mon salaire a augmenté. On verra bien mais déjà qu'au 1er janvier de cette année, j'avais perdu 20€, j'espère que je perdrais pas plus :sweatdrop:

26 Mars 2011
90
66
684
Genas
lemon-juice;4523338 a dit :
En cette période d'emballage de cadeaux (même si je n'ai pas fini de tout acheter :cretin: ), j'ai une grande question.
Sur les cadeaux où le prix est marqué dessus (surtout sur les livres), est-ce que vous laissez tel quel ou bien vous rayez le prix avec un stylo noir ?

Je colle une gommette sur le prix...:)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
jean-eudes;4523281 a dit :
@Vic Odine  J'ai la tablette Archos 101 xs depuis septembre et elle me convient parfaitement. Je l'ai acheté 300€ (à peu près) et elle répond à tout ce que je recherchais : un clavier (pour pouvoir prendre des notes en cours), une autonomie relativement importante (approximativement 6h avec seulement du traitement de texte, sans internet) et, surtout, une application de suite bureautique déjà installée (qui est compatible avec Microsoft Office).
Par contre, elle fonctionne avec Android. Je ne le précise pas parce que c'est un défaut mais parce que j'ai cru comprendre que tu en cherchais une qui fonctionnait avec Windows.

Merci :fleur:

Ce qui m'intéressais surtout c'était la compatibilité avec  Microsoft Office :happy:
Je prend les références et je demanderais au magasin d'informatique ce soir (je la trouve mignonne ce qui ne gâche rien :cretin:)

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
Je suis en train d'écouter une vidéo de Casse-Noisette sur Youtube et dans la liste des vidéos à droite, on me propose Game Over de Vitaa et Maître Gims :annoyed: WTF ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes