caesonia;4523246 a dit :
vic-odine;4523234 a dit :
mrs-yoda;4523176 a dit :
vic-odine;4523122 a dit :
Trop de pression
Et tu peux pas embarquer ta pote dans tes épopées?
Je sais qu'on fait ça avec mes potes, quand on veut se voir mais que tout le monde a des trucs a faire, on passe la journée a papoter dans la voiture, la route passe plus vite, on s'aide a choisir les trucs qu'on devait choisir etc..
Le souci c'est qu'elle revoit d'autres amis et ils seront au bar pour boire un verre. Et je n'habite plus la ville où vont sortir et, évidemment, le seul magasin où il reste encore une tablette plus ou moins dans le style que je cherche est encore dans une autre ville
D'elle même elle a senti le timing serré, elle me propose de se voir vendredi, comme je bosse je serais tout près du coup c'est chouette
---
Par contre maintenant les filles j'ai besoin de vos lumière: j'aurais besoin de conseils pour l'achat d'une tablette
J'ai une
Windows RT trop trop bien
Kezako ?
En fait je voudrais acheter une tablette avec clavier à mon amoureux à Noël, mais un vrai clavier. Du coup je crois que c'est une "hybride". Au départ je voulais la ASUS T100 mais elle est en rupture de stock sur toute la région
J'ai trouvé d'autre tablettes avec des vrais claviers mais elles ne sont pas sous Windows... (Et en vrai je ne sais pas si c'est important ou pas, mais je sais qu'il aimerai pouvoir faire un peu de traitement de texte occasionnel).
Bref je suis une grosse noob
Ce que je sais c'est que je cherche un clavier "en dur et qui s'enlève", que j'ai un budget (grand grand) maximum de 400 euros et que j'aimerai que ça soit compatible avec du traitement du Word/Excel (occasionnellementà).