Joyeux noel!!!
J'ai été voir la reine des neiges!
J'ai été voir la reine des neiges!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je me permet de te donner mon avis, moi qui me suis brouillée avec ma meilleure amie il y a de ça 1 an et demi. Je ne sais pas pour quelle raison vous vous êtes brouillées, et combien de temps ça fait, mais je ne peux que te conseiller de ne pas eternellement attendre un hypothetique pardon ou autre, parceque c'est ça qui t'empeche d'avancer. Alors evidemment, c'est plus facile à dire qu'à faire... Je suis restée bloqué un moment sur notre dispute, je ne l'avais plus sur fb, mais pendant longtemps il m'arrivais d'aller voir un peu sur le net si je pouvais avoir de ses nouvelles... Et au final je me suis très vite rendue compte que d'une je me faisais plus de mal qu'autre chose, et que ma vie ne s'était absolument pas arreté avec notre rupture amicale (parceque pour moi ça se vaut). Bref, j'ai laché du lest, et je me suis très vite rendu compte que de mon coté je n'étais pas si mal sans elle moi non plus, et que l'espression "loin des yeux, loin du coeur" peut etre très salvatrice. Bref, je ne sais pas si ça t'auras aidé, maiswhiisper;4525664 a dit :
J'hésite à supprimer mon ex meilleure amie de facebook. Parce qu'elle n'est même pas venue s'excuser, parce qu'au final j'ai l'impression qu'elle vit beaucoup mieux sans moi. Voilà vu l'importance que j'ai pour elle ca serait pas un mal.
Le problème est que si je fais ça, je mets fin à toute tentative de réconciliation.
Bref, je ne sais pas quoi faire, mais cette histoire me pèse.![]()
anera;4526032 a dit :... Je n'aurais jamais dû aller sur le topic Habits d'aujourd'hui.Mais vous vous habillez toutes trop bien, c'est fou
(moi, c'est pull + jean + baskets et puis cétou)
akhaten;4526035 a dit :anera;4526032 a dit :... Je n'aurais jamais dû aller sur le topic Habits d'aujourd'hui.Mais vous vous habillez toutes trop bien, c'est fou
(moi, c'est pull + jean + baskets et puis cétou)
Ah nan nanToutes celles qui postent sur le topic s'habillent trop bien, c'est pas pareil
(Je porte actuellement un jean Camaïeu déchiré en bas parce que j'ai eu la flemme de faire des ourlets et qu'il s'est abîmé à force de traîner par terre, des mi-bas parce que toutes mes chaussettes sont au sale, un débardeur noir tout con et un pull Esprit merveilleusement uniTu te sens mieux ?
)