En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Août 2013
897
1 704
4 844
ruth;4526030 a dit :
whiisper;4525664 a dit :
:hello:

J'hésite à supprimer mon ex meilleure amie de facebook. Parce qu'elle n'est même pas venue s'excuser, parce qu'au final j'ai l'impression qu'elle vit beaucoup mieux sans moi. Voilà vu l'importance que j'ai pour elle ca serait pas un mal.
Le problème est que si je fais ça, je mets fin à toute tentative de réconciliation.

Bref, je ne sais pas quoi faire, mais cette histoire me pèse. :tears:
Je me permet de te donner mon avis

Je prends note. Mais je trouverais ca dommage qu'une relation comme ça prenne une telle tournure. Dans mon cas, on a quand même partagé énormément de choses.
Mon anniversaire est dans peu de temps, et j'attends de voir si elle compte me le souhaiter et s'excuser en prime. Sinon j'agirai en conséquences.

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
tantejulia;4526113 a dit :
barnabe-;4526047 a dit :
En soi c'est pas dramatique, parce que j'ai quelques économies. Mais punaise, le fait d'avoir été aussi négligente me rend honteuse. :facepalm::tears:

:calin:
Je suis dans la même situation et ça me fait de la peine de voir que tu te mets dans cet état (alors que moi, je me déculpabilise totalement en me disant "t'étais déprimée, ça arrive!"). 

Courage pour janvier :fleur:

Merci, courage à toi aussi. :fleur:
J'essaye de dédramatiser aussi, parce qu'au moins je ne ferais pas la même erreur deux mois de suite.

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Je n'en peux plus de suivre mon ex meilleure amie sur Facebook et je me sens conne de pas être fichue de la virer de mes contacts :goth: Elle ne poste que des trucs pour se la péter et se donner un genre, c'est hallucinant. Meuf t'as plus 15 ans t'es vraiment ridicule :non: Et je me rends compte qu'on ne se reparlera plus jamais là, son comportement me rend folle. Je suis complètement déprimée par cette histoire, j'ai l'impression de parler d'elle comme si c'était un ex :halp:

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
J'adore mon boulot mais certains jours c'est juste triste et ça me touche un peu trop, comme aujourd'hui.
Et dans ces jours là, j'aimerais bien que quelqu'un m'attende chez moi pour me faire un câlin :neutral:

27 Février 2009
342
4 810
3 794
-ellebore;4526139 a dit :
Bon, je me met un épisode de Game of Thrones en fond sonore, et je crois que je vais aller lire Harry Potter sous ma couette :shifty:

TIN TIN TINTINTIN TIN TINTINTIN TIN TINTINTIIIIIIIN

(c'est censé être la BO de GOT :shifty: :lol: )

Putain, je viens de regarder, la série reprend le 31 mars. :goth: Ca me semble tellement loin encore haha. 

6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Le Mâle travaille encore cette nuit, me revoilà seule :stare:.

Du coup, j'me venge sur le chocolat. On a eu une boîte de bons chocolats par le boulot, sauf qu'il n'est indiqué nulle part leurs contenus. Bien sûr, ils sont tous différents :lunette:.

Du coup, j'en croque un p'tit morceau juste avec les dents, surtout je ne le machouille pas, je le choppe avec mes doigts, l'observe, le renifle, le lèche et ensuite seulement j'me lance à le manger ou j'le vire :shifty:.

Passionnant, je sais. Si vous êtes sages, je vous raconterai comment je décortique mes clémentines :cretin:.

27 Février 2009
342
4 810
3 794
laumie;4526175 a dit :
Bon d'un côté, je suis contente parce que le repas de Noël s'est bien passé, mais de l'autre je suis un peu déçue parce que mon frère et ma belle-soeur m'ont offert des produits de la collection de Noël d'Yves Rocher sauf que j'aime paaaaaaas :gonk:

Mais heureusement, F. a répondu à mon message de "Joyeux Noël" en concluant par un petit "A bientôt. Bises" :cretin:

Quoi ?! :halp: 

:hugs:

Et sinon, avec F ça a l'air de plutôt bien se passer, dis moi :winky: 

6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Sur stream*ng-ser*ies.org, je peux vraiment regarder des séries sans avoir chaud aux fesses de me manger une couleuvre dans l'ordinateur ou une cochonnerie pas drôle ?

Ça me paraît trop suspect des séries gratuites en illimité. Vous connaissez le site les filles ? :fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes