ally-darling;4525986 a dit :barnabe-;4525968 a dit :ally-darling;4525961 a dit :@barnabe- mooooh
Ils ont prit une taille trop petite par contre pour le pyj, je vais devoir le changer, j'espère que j'en aurais un beau à ma taille...
C'est un Etam toi aussi ? Parce que je trouve qu'ils taillent un peu petit
Oui c'est etam. Et effectivement si tu veux être confort il faut prendre grand...
Par contre ils se détendent assez vite, après avoir passé une nuit dans le mien je me sens carrément plus à l'aise dans le pantalon.
_____
Je viens de faire mes comptes.
Je savais que j'avais fait un peu d'excès en décembre et que je m'étais souvent dit "Oh allez c'est pas grave, pour une foi...". J'ai failli pleurer en voyant le résultat. Mon compte courant est presque à sec, j'ai même bouffé le budget essence. Je m'en veux terriblement, je ne comprend pas comment j'ai pu dépenser autant.
J'essaye donc de rattraper ça. Je me suis fait un virement de mon compte épargne un peu plus gros que d'habitude histoire de compenser, et je vais rendre la robe Asos que j'hésitais à garder, comme ça je vais me faire rembourser.
Et en janvier, ce sera budget très strict, peut être en février aussi pour que je réussisse à retrouver un certain équilibre. J'annule donc la soirée où je devais aller début janvier et qui coûtera plus de 10€.
En soi c'est pas dramatique, parce que j'ai quelques économies. Mais punaise, le fait d'avoir été aussi négligente me rend honteuse.