En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
ally-darling;4525986 a dit :
barnabe-;4525968 a dit :
ally-darling;4525961 a dit :
@barnabe- mooooh :puppyeyes:

Ils ont prit une taille trop petite par contre pour le pyj, je vais devoir le changer, j'espère que j'en aurais un beau à ma taille...

C'est un Etam toi aussi ? Parce que je trouve qu'ils taillent un peu petit :erf:

Oui c'est etam. Et effectivement si tu veux être confort il faut prendre grand...

Par contre ils se détendent assez vite, après avoir passé une nuit dans le mien je me sens carrément plus à l'aise dans le pantalon. :)

_____

Je viens de faire mes comptes.
Je savais que j'avais fait un peu d'excès en décembre et que je m'étais souvent dit "Oh allez c'est pas grave, pour une foi...". J'ai failli pleurer en voyant le résultat. Mon compte courant est presque à sec, j'ai même bouffé le budget essence. Je m'en veux terriblement, je ne comprend pas comment j'ai pu dépenser autant.
J'essaye donc de rattraper ça. Je me suis fait un virement de mon compte épargne un peu plus gros que d'habitude histoire de compenser, et je vais rendre la robe Asos que j'hésitais à garder, comme ça je vais me faire rembourser.
Et en janvier, ce sera budget très strict, peut être en février aussi pour que je réussisse à retrouver un certain équilibre. J'annule donc la soirée où je devais aller début janvier et qui coûtera plus de 10€.

En soi c'est pas dramatique, parce que j'ai quelques économies. Mais punaise, le fait d'avoir été aussi négligente me rend honteuse. :facepalm::tears:

10 Septembre 2013
184
7 490
20
(Je floode le forum ce soir, mais je m'ennuie :shifty:)

Je voulais vous montrer des photos des vitrines de Noël que j'ai vues aujourd'hui :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et en continuant ma balade, j'ai aussi vu que le cimetière était tout illuminé : il y avait des petites lanternes sur chaque tombe, c'était trop joli. Plein de monde s'y promenait, alors je suis entrée aussi, et à un endroit, il y avait une plaque avec une inscription en finnois, et un escalier rempli de petits lumignons à chaque marche. J'ai demandé à quelqu'un s'il pouvait m'expliquer, et il m'a répondu que c'est une tradition finlandaise : à Noël, les gens viennent mettre une bougie ou une lanterne sur les tombes de leurs proches. Et l'endroit avec la plaque, c'était pour les gens qui voulaient déposer une lumière pour quelqu'un qui était enterré ailleurs. J'ai trouvé ça très beau et plein de sens comme tradition.

26 Mars 2011
90
66
684
Genas
Bon, bon, bon.
Mon cadeau de Noël a fait effet (c'est un ouvrage qui donne des conseils pour être mieux dans sa vie, positiver...) j'ai trié mes contacts Faceb**k pour ne garder que les personnes essentielles.
J'ai trié mon répertoire de téléphone et j'ai mis un terme à des relations néfastes.

2014 sera mon année de renouveau!:supermad:

Mon amoureux s'est inquiété "mais tu me gardes hein?"
Fallait pas m'offrir ce livre.;)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
On m'a offert un abonnement à Birchbox, et de mon côté je suis abonnée à My Little Box depuis novembre (mais je n'ai encore jamais reçu ma première box, y a grave du retard). À votre avis je garde mon abonnement MLB ou c'est pas nécessaire ? (quitte à me ré-abonner dans 6 mois au pire, ou continuer l'abonnement Birchbox)

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Bon, pour oublier ces tracas, j'ai rebranché ma télé, et je vais faire un peu de rangement en regardant un DVD d'Harry Potter.

Comme d'habitude, je suis restée 10min devant les DVD avant de choisir quel HP j'avais le plus envie de voir. :yawn:

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Le réveillon était chouette ! Je crois que tout le monde est content de ses cadeaux :happy:
Bon il reste des cadeaux sous le sapin, je sais qu'ils sont pour moi mais je dois encore attendre quelques jours :dowant:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes