En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Oh la la, je déteste tellement les retours de vacances, le train, les valises, mon après-midi coupée, ma famille qui s'engueule de partout ... :gonk:

MAIS là à l'instant présent je suis mille fois trop heureuse car j'ai de nouveau accès à Internet et je vais pouvoir poster sur Mad :halp: ! Et mettre plein de smileys partout :caprice: !

Ok, ça me rend un peu trop heureuse pour que ce soit normal je crois :yawn:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je me suis fait charcuter par l'esthéticienne aujourd'hui, la fille ça se voyait que c'était une débutante elle m'arrachait les bandes tout doucement j'ai jamais eu aussi mal de toute ma vie rahhh :gonk:

O

Orion.

Guest
Ma coloc a mis du marqueur rouge sur mon chat :stare:
Je sais pas comment lui enlever, si j'utilise du savon normal est ce que ça peut etre toxique?

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
mrs-yoda;4529119 a dit :
peppy;4529066 a dit :
mrs-yoda;4529023 a dit :
peppy;4528997 a dit :
holly-bleu;4528992 a dit :
peppy;4528977 a dit :
holly-bleu;4528971 a dit :
peppy;4528970 a dit :
En parlant de neige ...Je suis nulle en ski et en natation (vu mon côté peureux :shifty:) et le dernier mec que je convoite est fou des deux et je sais que sa tendre ex est aussi une super douée dans ces domaines. Hmmmmm, faut que je devienne sportive après plus de vingt ans sans rien, j'remarque aussi globalement que c'est attirant une fille active  :cretin:
Boarf, mon mec est fan de botanique et de randonnées, ce qui n'est pas du tout mon truc et il s'en fou un peu :cretin:

Ne change pas tes centres d'intérêt pour un mec :erf:
J'ai juste pas une passion pour compenser, alors j'essaie de m'en trouver une :cretin: pas que pour ce mec, généralement quoi, car c'est dommage de bloquer un peu a la question "tes passions?"
Tu as bien des trucs que tu aimes faire dans la vie, non ? Lecture, activités manuelles, séries, musique...
Et je suis du même avis que je ne sais plus qui (pardon :shifty:), demandes lui de te faire découvrir ses passions, c'est mieux que de dire que tu es fan de quelque chose alors que non :fleur:
en bref j'ai pas de passion du tonnerre, de truc que je ferais a tout prix

Tu peux te mettre a faire des pompons. ça révolutionne ma vie depuis deux semaines. :lunette:
Sinon, ta passion, ça peut aussi etre de découvrir des choses, sans rien approfondir. Je me passionne pour un nouveau truc toutes les trois semaines, et en fait, c'est parce que ma passion, c'est de ma passionner. :cretin:
Depuis que j'ai compris ça, je suis beaucoup plus en paix avec moi même. :yawn:

:yawn: tu connais un tuto pompons ? Alors tu t'es passionnée pour quoi les 9 dernières semaines ? :cretin:

Ah oui si tu veux, j'ai des tutos. :cretin:
Alors, ces neufs dernières semaines, je me suis passionnée pour les mug cakes ( mon premier et dernier essai n'a pas été concluant, mais j'ai lu plein de recettes. :lunette: ), pour les calamars géants, pour les pompons, pour les diy avec des livres, pour le patin a roulettes ( again, il revient souvent celui la ), pour la fabrication des monstres dans les films de science fiction ( celui la aussi revient souvent ), la Transylvanie ( j'ai toujours pas décidé si elle existait ou pas :lunette: )

Cette liste est non-exhaustive.

hawley;4529063 a dit :
mrs-yoda;4529038 a dit :
tusaistousser;4529033 a dit :
hawley;4529019 a dit :
(toi par exemple :cretin: )

@Mrs Yoda     : :yawn:
mais tu es déjà dans ma liste, comment oublier le lutin de Noël du forum :lunette:

Ah ben mince, moi qui croyais créer une situation génante! :yawn:
Je t'imaginais bien devant ton écran "Mince, mais qui c'est elle? Mais du coup, je suis obligée de la citer maintenant? ( la réponse est non :lunette: ), aaah c'est tellement génant :halp: ".

Et @hawley m'a oubliée aussi. Mais je sais très bien qu'au fond d'elle, elle me déteste, alors ça m'étonne pas. :drama:

Il faudrait que je fasse mon bilan aussi, mais je suis sure que la moitié de celles que je citerais se dirait "oui? Qui es tu? "
Quoi que ça peut être rigolo. :cretin:

C'est ça, tu as tout deviné :yawn: D'ailleurs je te retire le diplôme que je t'avais fait :drama:

Trop tard.
Donner, c'est donner. Reprendre, c'est  voler. :drama:
Et puis mon diplome est inscrit dans mon CV maintenant. Tu peux plus rien y faire. :vex:

:yawn: :jv:

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
orion;4529120 a dit :
Je sais pas comment lui enlever, si j'utilise du savon normal est ce que ça peut etre toxique?

Ce sera toujours moins toxique que le marqueur :erf:
Pour moi eau + savon, tant que tu repasses de l'eau après pour tout éliminer ça me parait pas être dangereux ;) et j'espère que ce sera suffisant pour enlever le marqueur !

Pourquoi ta coloc a fait ça ? :dunno:

Edit : Je me souviens que pour certains bobos ma mère utilisait un peu de savon et d'eau chaude/tiède et notre chat allait très bien donc pour moi c'est une bonne méthode :happy:

Dernière édition :
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
madouc;4528999 a dit :
hawley;4528996 a dit :
@mircea-austen

Et euh. C'est très bien Thionville sinon, je connais un pub cool  :shifty:
Il paraît même qu'ils ont encore une boulangerie et un marchand de journaux.

Riririririri

*petit rire moqueur contenu*

Et merci pour les encouragements les filles, je procrastine en critiquant les gosses de master chef junior, c'est dire si je suis mal parti XD

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Une amie a passé son contrôle technique, elle a été recalée parce que sa portière arrière s'ouvre pas. Sa réaction : "C'est vrai que c'est mieux d'un point de vue sécurité si on peut sortir par tous les trous". Et maintenant j'imagine quelqu'un qui a une gastro et un bouchon dans les fesses. C'est sûr que ce serait dangereux :halp:

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Bon, mon copain me lâche définitivement pour Nouvel An :goth:
Mais c'est de ma faute parce que si je voulais, je pourrais l'accompagner à la soirée où il va, sauf que je ne veux pas donc voilà, je ne peux même pas lui en vouloir.
Enfin... il sait que je déteste fêter Nouvel An et faire des grosse soirées où tout le monde crie bonne année à minuit... on avait prévu de faire un diner juste tous les deux comme l'année dernière. Et les gens à cette soirée ne sont pas mes amis, les seules personne de ce groupe avec qui je m'entends très bien ne seront pas là. En revanche il y aura un mec qui ne peut pas me saquer, un ancien ami avec qui je suis en froid, et surtout une connasse qui a énormément foutu la merde dans mon couple (et qui s'est incrustée dans ce groupe parce qu'elle sort avec un des amis de mon copain). Déjà que mon copain est obligé de la croiser et d'aller dans son immeuble quand il fait des soirées avec ses potes (soirées où je ne vais jamais du coup), on va quand même pas se farcir Nouvel An avec cette conne :lunette:
Bref, même en dehors de ça...ses amis ne sont pas les miens, en plus c'est en banlieue (donc en sortant du boulot le 31 je devrais me taper métro + RER + marche en talons :lol:) et c'est le genre de soirée où vers 1h du mat quand tu espères rentrer parce que t'es claquée et que tu fais chier ton copain te dis "ben on est super loin et c'est galère les transports ce soir, on rentre pas on va dormir ici du coup :lalala:"

Bon, je vais passer Nouvel An toute seule devant la télé du coup :dunno:

27 Décembre 2013
661
1 032
3 054
orion;4529120 a dit :
Le premier truc qui me vient c'est les lingettes bébés, ça nettoie tout, et je pense pas que ça soit toxique pour les chats. :dunno:

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
hawley;4529016 a dit :
madouc;4529011 a dit :
hawley;4529006 a dit :
madouc;4528999 a dit :
hawley;4528996 a dit :
@mircea-austen

Et euh. C'est très bien Thionville sinon, je connais un pub cool  :shifty:
Il paraît même qu'ils ont encore une boulangerie et un marchand de journaux.
 Vous ne savez pas apprécier la Lorraine. On a même un magasin de bières :boire:
UN magasin de bières? Mais bien sûr :yawn: mais un gros :cretin:

A Thionville pas sur toute la Lorraine :halp: Merde, comme j'enfonce ma région :non: :cretin: Et on a une bière locale qui s'appelle l'Epitaphe avec un squelette qui danse dessus :danse:Mais je devrais pas trop en parler parce que j'ai rencontré le monsieur qui la brasse et il m'a dit qu'il faisait ça dans des casseroles dans sa cuisine :ninja: Mais sinon elle est bonne.

Sinon dans le genre monument locaux t'as les punks à chien de devant le Virgin à Metz, je suis revenue pour les vacances et c'est les même que quand j'étais en sixième, y'avait même ceux qui m'ont fournir mes premiers tarpé quand j'écoutais du sinsemilla c'était chou :d
Ou bien le musée Pompidou, on a le seul musée de France dont le toit s'écroule :d

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes