En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
polly-maggoo;4529225 a dit :
hawley;4529187 a dit :
polly-maggoo;4529180 a dit :
hawley;4528996 a dit :
Et euh. C'est très bien Thionville sinon, je connais un pub cool  :shifty:
L'Ecu :dowant: :rockon: :rockon:

:cretin:

Oh putaing :yawn: Je suis désolée, je vais briser un rêve. C'est. Pardon.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
tumblr_myh50e1Uhd1su7sauo1_500.gif

Mais... non :crying: Je suis passée devant il y a pas longtemps, ça avait l'air ouvert :crying:

En fait je savais pas du tout que c'était fermé, j'allais squatter là-bas pendant mes années lycée et j'y avais pas repensé depuis, c'est seulement il y a un mois, en voyant mon pub habituel fermé que j'ai fait à ma pote "héééé viens on va à l'Ecu !!" et qu'elle m'a regardée comme si j'étais tarée :yawn: Donc oui, elle m'a emmenée y'a un mois et c'était tout abandonné :erf: (elle m'a fait péter des rumeurs pas possibles, comme quoi ça avait fermé parce que quelqu'un était mort, va savoir). Mais ça a peut-être rouvert alors ?

27 Décembre 2013
661
1 032
3 054
Il est venu le temps (des cathédraaaaales) des résolutions pour 2014, j'aimerais pour une fois en trouver et surtout les tenir ça serait cool !
La seule que j'ai du tenir c'est "participer plus sur le forum" je trouve qu'on peut la valider. :cretin:

2013 c'était trop mitigé, je fonde tout mes espoirs pour 2014 ! :supermad:

__

@madouc C'est grâce à ton humour ravageur :winky:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
akhaten;4529236 a dit :
binjoo;4529217 a dit :
2440 messages échangés en moins d'une semaine

Alors voyooons... Si on approxime "moins d'une semaine" à 6 jours, on obtient une moyenne de 2440/6 = 406,67 messages par jour, soit 406,67/24 = 16,94 messages par heure, soit 60/16,94 = un message toutes les 3,54 minutes environ. Sauf que, si on compte huit heures de sommeil par nuit, soit donc huit heures pendant laquelle aucun texto ne sera envoyé, et qu'on y ajoute deux autres heures inactives pour compenser le temps de réveil, les pannes de batterie éventuelles et les douches, on arrive à 1 journée = 14 heures, ce qui nous amène à 406,67/14 = 29,05 messages par heure, soit 60/29,05 = un message toutes les 2,07 minutes en moyenne sur le temps "actif" de chaque journée.

Ah ouais, quand même :lunette:

Faut compter que maintenant qu'on a les SMS illimités on peut envoyer des messages plus longs sans se ruiner :lunette: Un seul SMS envoyé est souvent synonyme de 4 ou 5 messages, du coup si c'est 2440 messages ça fait quand même un peu moins de SMS, mais ça reste IMPRESSIVE. :queen:

Edit : c'est pas clair du tout ce que j'écris :yawn: :yawn:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@nunnally Ca paraît complètement nul comme conseil, maiiiis... Si t'as une grand-mère dans le coin, demande-lui si elle en a :lunette: La mienne en a des tas qu'elle ne met plus, y compris des foulards de marque qu'elle avait reçu en cadeau il y a bien longtemps, du coup j'ai récupéré un foulard Chanel et un Ted Lapidus comme ça, normal. En plus c'est du vrai vintage :queen:

5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
deetz;4529056 a dit :
zubrow;4529035 a dit :
deetz;4529022 a dit :
zubrow;4528991 a dit :
Il m'a fallu du temps, à cause de l'argent et du temps justement mais J'AI ENFIN LE NOUVEL ALBUM DE EMINEM. <3<3<3

Je le trouve vraiment génial. Et je ne dis pas ça juste parce que je suis fan d'Eminem, hein, attention ! Vraiment. Je l'adore <3 (Et prout à ceux qui disent que c'est pas du hip hop old school et que ça ressemble pas du tout à MMLP)

Je suis trop trop pressée de l'écouter. <3 Je peux pas ce soir, ça me rend triste depuis le temps que je m'impatiente ! Prout à tout ceux qui critiquent Eminem de toute façon :d

:yawn:
Wahou tu as du mérite, tu ne l'as même pas écouté en ligne. Je sais pas comment t'as fait pour y arriver tout ce temps :cretin:

J'ai juste écouté Rap god j'avoue tout. :shifty: En fait, je préfère garder le suspens jusqu'au bout, quitte à mourir d'impatience et voilà que je dois ENCORE attendre :cretin:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai cuisiné tout l'après-midi pour le goûter de demain. Je suis crevée :ko: Mais on va se régaler (enfin j'espère :sweatdrop:) avec des mousses au chocolat, des crumbles pommes/framboises, un cake citron/graines de pavot, des mini-cakes aux pépites de chocolat et des chocolats lindt :caprice:

J'ai préparé une petite table de fête aussi vu que c'est un goûter de Noël :renne:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

23 Octobre 2013
276
225
444
Je viens de revenir d'une semaine sans internet (et donc sans Mad :goth:) et j'ai à peine voulu y jeter un coup d’œil pour "voir s'il s'était passé des trucs"
icon_lol.gif
mais j'ai été aspirée par l'avalanche de mignonnitude et d'amour qui règne sur le forum :dowant:

Maintenant je suis <3:cupidon::clap::fleur::puppyeyes:

Voilà c'est tout :drama:

Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@lampiote C'est trop joli :puppyeyes: Tu feras des photos de la bouffe aussi ? :cretin: Il m'a l'air parfait ton goûter.

26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
Noël m'a pressée comme un citron :gonk: Entre les cadeaux et ma robe du nouvel an, je n'ai presque plus de sous...je dois encore trouver des chaussures et des bijoux avant mardi tout ça pour aller à une bête soirée qui n'en vaut même pas la peine :goth:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
hawley;4529295 a dit :
@lampiote C'est trop joli :puppyeyes: Tu feras des photos de la bouffe aussi ? :cretin: Il m'a l'air parfait ton goûter.

Merci :happy: Je vais mettre les gâteaux sur la table demain juste avant que mes amies n'arrivent, histoire que ça ne durcisse pas. Je prendrai des photos rien que pour toi à ce moment-là :winky:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes